NBA/NBDL : Soirée de records pour Saër SENE

Hier soir Saër Séne et avec son équipe les Idaho Stampéde affiliés aux Sonics de Seattle recevait au Qwest Arena de Boise (Idaho) les Toros d'Austin affilié au San Antonio Spurs pour leur 35 éme match de la saison.




Mouhamed Saër SENE 30 pts, 18 rbds et 2 contres
Mouhamed Saër SENE 30 pts, 18 rbds et 2 contres
 Saër Séne qui tourne cette saison à  12,7 points , 9,3 rbds et 1,97 contres par match a éclaboussé ce match par son talent en battant deux de ses records en NBDL . dans ce match perdu par son équipe sur le score de 105-102, Saër a marqué 30 points, pris 18 reboonds et 2 contres , améliorant ainsi au passage, son records de points et de rebonds dans cette ligue , considérée comme l'antichambre de la NBA. 14 /23 aux tirs, 2/2 aux lancers francs en 38 minutes de présence sur le parquet.

Son équipe les Idaho Stampéde occupe la premiére place de la West Division avec 35 matchs disputés , avec 26 victoires pour 9 défaites et aussi la premiére équipe de toute la NBDL.

Article rédigé par le Jeudi 6 Mars 2008