NBA: début de la saison 2015-16 ce Mardi 27 octobre

La saison 2015-16 du prestigieux Championnat nord-américain de basket-ball débutera ce 27 octobre. Selon le calendrier de la saison régulièrer, les deux protagonistes de la finale 2015, Golden State et Cleveland, donneront le coup d'envoi de la saison.



NBA: début de la saison 2015-16 ce Mardi 27 octobre
Les Cleveland Cavaliers de LeBron James, battus 4 à 2 en finale par les Warriors, se rendront eux à Chicago.
Comme le veut la tradition, les affiches les plus attendues de la saison régulière auront lieu à Noël, avec les retrouvailles entre Golden State et Cleveland ou encore le duel entre les deux équipes de Los Angeles, les Clippers et les Lakers de Kobe Bryant qui dispute peut-être sa dernière saison.
Autres rendez-vous attendus, le déplacement des Clippers à Dallas le 11 novembre avec DeAndre Jordan qui s'était engagé à rejoindre les Mavericks avant de revenir sur sa parole, et, le même jour, le retour de LaMarcus Aldridge, recrue star des San Antonio Spurs, à Portland, où il a fait toute sa carrière NBA.

Article rédigé par le Mardi 27 Octobre 2015