Facebook
Twitter









1/4 Coupe du Sénégal (filles) :SLBC, JA, Bopp, DUC qualifiés en demi-finale

Les quarts de finale de la Coupe du Sénégal, chez les filles, se sont joués ce week-end au stadium Marius Ndiaye. SLBC, JA, Bopp et DUC se sont qualifiés en demi-finale en battant respectivement Jaraaf (49-60), Mbour (59-45), UGB (52-48) et USO (52-48).



1/4 Coupe du Sénégal (filles) :SLBC, JA, Bopp, DUC qualifiés en demi-finale
Les amateurs de la balle au panier ont été bien servis ce week-end avec les alléchantes rencontres des quarts de finale de la Coupe du Sénégal. La hiérarchie a été respectée avec la qualification des ténors en demi-finale.
L’attraction de ces quarts a opposé USO à DUC. Cette rencontre aux allures de revanche a été âprement disputée. Les deux équipes se sont tenues coude à coude durant tout le match (9-12, 19-19, 33-27). Mais les étudiantes du DUC vont renverser a vapeur au dernier quart et assure son ticket.
Un bon rattrapage pour DUC, qui a été éliminé en quart de finale la saison dernière. Quant à l’USO, vainqueur de la coupe du Sénégal en 2009, elle devra attendre l’année prochaine pour reconquérir le trophée.
Le malheureux finaliste de l’an passé, la JA a sorti le promu Mbour (59-45). La Vieille Dame prend ainsi une bonne option pour disputer une nouvelle finale cette saison.
UGB a été éliminé par Bopp (52-48). Une mauvaise performance pour les étudiantes de l’UGB, qui avaient atteint les demi-finales l’année dernière contrairement à son adversaire.
Le tenant SLBC a assuré sa qualification en éliminant le Jaraaf (49-60). Demi-finaliste l’an passé, la formation de la Médina, réalise sa plus mauvaise saison après ses éliminations en championnat et en coupe.
 
Résultat ¼ de finale
Samedi 28 avril
JA - Mbour 59-45
Bopp - UGB 52-48

Dimanche 29 avril
Jaraaf - SLBC 49-60
USO - DUC 48-52

Article rédigé par le Lundi 30 Avril 2012



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >