Facebook
Twitter









NBA FINALE DE CONFERENCE 2024: Les Celtics effacent un retard de 18 points et assomment les Pacers

Les Celtics de Boston ont comblé un retard de 18 points samedi soir pour signer une victoire de 114-111 contre les Pacers de l'Indiana et prendre les devants 3-0 dans la finale de l'Est.



Une remontée impressionnante de 33-21 au quatrième quart a permis aux Celtics de porter un dur coup aux Pacers et de prendre une sérieuse option sur la série.
« Aucune avance n'est sécuritaire dans la NBA aujourd'hui. Nous savions qu'il restait beaucoup de temps au match et c'est important de toujours croire. Nous croyons tout le temps en nos chances de gagner un match. Ça n'arrivera pas en une possession, il faut se battre », a commenté le joueur vedette Jayson Tatum après la rencontre à ESPN.
Tatum a connu une grande soirée avec 36 points, 10 rebonds et 8 passes, alors que le vétéran Al Horford a excellé sur la ligne de trois points avec un 7/12. Horford a conclu le match avec 23 points. Jaylen Brown a aussi contribué avec 24 points, alors que Derrick White et Jrue Holiday ont tous dépassé la marque des dix points.
Les Pacers ont effectué un bel effort collectif pour pallier l'absence de Tyrese Haliburton, mais en vain. Haliburton s'est absenté en raison d'une blessure à la jambe.
Andrew Nembhard a été le meilleur joueur des siens avec 32 points et 9 passes, alors que T.J. McConnell a pris les bouchées doubles avec 23 points, 9 rebonds et 6 passes. Pascal Siakam et Myles Turner ont chacun ajouté 22 points.

Article rédigé par le Dimanche 26 Mai 2024



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !