Facebook
Twitter









1/4 de FINALE COUPE DU MAIRE: Sécurité , Sécurité ......Laxisme

Hier la sécurité a fait largement défaut à Marius Ndiaye, lors de cette journée organisée par la Ligue de Dakar, c'était la foire aux couacs. Avec plus 45 minutes dans le noir...



1/4 de FINALE COUPE DU MAIRE: Sécurité , Sécurité ......Laxisme
    Tout d'abord, cela a débuté avec la rencontre en Police et Disso qui a été interrompu à quelques secondes de la fin du match suite à une coupure d'électricité la personne qui a les clés du groupe était parti vaquer à ses occupations, avec les clés en poche et ceci n'est pas une première. Et voilà encore que ressurgit le problème de la gestion du stade, en ces périodes de coupures intempestives, quand on organise il faut prendre toute les précautions c'est à dire avoir les clés du groupe électrogène à côté.
  deuxiéme incidents, la fin du match Duc vs JA où le terrains a été envahis par les supporters des deux camps certains pour jubiler et d'autres pour s'en prendre aux arbitres de la partie, finalement le teraflex s'est transformé en un vaste champ de bataille sous les yeux du président de la fédération Baba Tandian  qui a là matière à cogiter parce que "Quand on veut décrocher la lune , il faut d'abord s'occuper de comment s'y rendre au lieu de s'entrainer à sauter....".
  Je ne suis pas trop amis amis avec les policiers mais leurs présences est plutôt dissuasif, et il est même plus sage dans ce dernier virage de la saison de ne pas siffler un match si le service d'ordre n'est pas présent et là ce sont les arbitres qui sont interpellés il y va de votre sécurité.

 En attendant Dimanche pas de basket parceque c'est l'UJTL qui tiens à Marius Ndiaye son congrés machin .....

Article rédigé par le Vendredi 17 Juin 2011



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !