Facebook
Twitter









1ère Journée (Groupe C) : La RCA succombe au Mozambique 66-70

Après une brillante première mi-temps, la Centrafrique a succombé à la détermination du Mozambique, s’inclinant 66-70, dans le match d’ouverture de la 27ème Edition de l’AfroBasket dans le Groupe C comptant pour le tour préliminaire.

FIBA



1ère Journée (Groupe C) : La RCA succombe au Mozambique 66-70
La Centrafrique qui menait de 12 points d’avance  à la pause (17-08 et 22-19), s’est vue remonter le score puis  distancer à l’issue du 3è quart remporté par le Mozambique 12-28. Avec 4 points d’avance à l’entame du dernier quart,  les mozambicains, déterminés, vont maintenir cet écart jusqu’à la fin de la partie. Score final 66-70 pour le Mozambique.
L’entraineur du Mozambique, Milagre Macome a attribué ce come-back dans la deuxième mi-temps à la détermination de ses joueurs et au fait qu’il ait ordonné une défense de boite sur le meilleur marqueur de la centrafrique  ,Max Kouguere ( 20 points, 4 rebonds et 3 passes décisives) qui a bien fonctionné.
3 joueurs du Mozambique ont fini avec un double double : le duo  Octavio Magolico et Augusto Matos ( 12 points chacun ) tandis que le meneur de Fernando Mandlate a ajouté 11 points, 6 rebonds et 2 passes pour gagner le match d’ouverture.

Article rédigé par le Mercredi 21 Août 2013



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >