Facebook
Twitter









1ère journée (Groupe C) : L'Angola assure

Dans la deuxième rencontre, les Palancas Negras d’Angola, se sont facilement imposés sur le score de 75 à 50 face au Cap-Vert.

FIBA



1ère journée (Groupe C) : L'Angola assure
Les vice-champions d’Afrique angolais grâce à bon premier quart-temps qu’ils remportent 25à 10 démarrent bien la partie mais vont concéder le second à des cap verdiens plus audacieux en attaque (13-18).
A la mi-temps, le score est de 38 à 28 pour l’Angola.
Au retour des vestiaires, les angolais décident d’accélérer le rythme. Emmené par un Carlos Morais très inspiré,  ils s’offrent le troisième quart 28 à 10 et commencent le dernier quart-temps avec un avantage de 24 points. Malgré un relâchement  dans le  dernier quart, qu’ils perdent  09 à 12.
Coté angolais, les joueurs qui se sont illustrés ont été : Morais avec 21 points et 6 rebonds, ajouté aux Carlos Almeida  ajouté 12 points et 3 interceptions de  Carlos Almeida ont fait la différence bien aidés par le duo Felizerdo Ambrosio et Eduardo Mingas avec 10 points chacun.

Article rédigé par le Mercredi 21 Août 2013



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >