Facebook
Twitter









2010-2011 J4 NM: Bopp et Rail victorieux

Hier c'était le début de la 4 éme Journée du championnat masculin de 1ére Division avec deux matchs au programmes Douanes - Bopp pour la poule A et Mermoz - Rail pour la poule B.



2010-2011  J4 NM: Bopp et Rail victorieux
DOUANES- BOPP 44-61
l'ASCC BOPP a su profiter des erreurs de la Douane dont les intérieurs n'étaient pas du tout dans le match. Bopp amené par Mouhamed Ndour "Binj" meilleur marqueur du match avec 13 pts s'est accroché à cette victoire qui fait du bien au moral , aprés leur défaite la semaine derniére face à l'ASFA. A noter la blessure spectaculaire Robert, mais il y a eu apparemment plus de peur que de mal.



Mermoz vs RAIL
Mermoz vs RAIL


MERMOZ-RAIL  61-69
Le RAIL s'est bien repris après la défaite de 36 points concédée face à la JA, remportant sa premiére victoire de la saison et à l'extérieur. Le Rail avec une équipe fortement rajeuni, pouvait comptait sur l'expérience de Lamine Dial et de Boubou Sambakhé pour maitriser le jeu de Mermoz  qui enregistrait la premiére titularisation de l'ancien ailier sicapois El Hadji Diakhaté. Les intérieurs du Rail ont beaucoup perturbé Mermoz malgré le bon match de Sadio Diallo qui finira par abandonner ses coéquipiers en fin de 3 éme quart temps pour 5 fautes personnelles.C'était l'occasion aussi pour le public de Marius Ndiaye de découvrir un nouveau artificier venu de la capitale du Rail Madiarra Dieng, retenez son nom et aussi le retour dans le staff des cheminots d'Oumar Sow un des meneurs de jeu les plus doués des années 80.




Oumar SOW " L'assassin revient toujours sur les lieux du crime" ancien meneur et capitaine du RAIL des années 80
Oumar SOW " L'assassin revient toujours sur les lieux du crime" ancien meneur et capitaine du RAIL des années 80

Article rédigé par Amadou lamine Ndiaye le Samedi 15 Janvier 2011


Amadou lamine Ndiaye

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !