Facebook
Twitter









. 5EME TOUR A ST LOUIS, LES VISITEURS ENCORE DEFAITS PAR LES EQUIPES ST- LOUISIENNES

UGB GOREE 77- 59 ; SLBC DUC 53-33 : les scores de cette journée témoignent de la domination des clubs de la capitale du nord.




Comme d’usage, c’est sous le soleil de 15 h que les hommes l’Université Gaston Berger ont reçu les insulaires de l’Union Sportive Goréenne. La chaleur aidant, nous avons assisté à un match très physique, ponctué de blessures et de coups. Toutefois, sur le plan du jeu, les étudiants ont complètement dicté leur loi, menant du début à la fin de la rencontre. Avec plusieurs lancer-francs ratés, les hommes de Dame Diouf ne sont pas parvenus à empêcher les St-louis de s’imposer sur le score de 77 à 59.
En Dames, le SLBC a reçu un DUC dans ses plus mauvais jours. Les camarades de Ndèye sène ont aussi mené la danse, du début à la fin de la rencontre, empêchant les filles du Duc de dérouler leur jeu. A La fin de la partie, les St-louisiennes s’imposent avec 20 points d’avance (53-33).



Article rédigé par Guelwaar Dione le Dimanche 17 Janvier 2010


Guelwaar Dione


1.Posté par la voix de l"ucad le 17/01/2010 18:42
guélewar il faut aussi souligner k les gens volent là bas de façon extraordinaire. imaginez tant k st louis attaque on annonce pas le temps d'attaque et ça ne termine non plus. ou deuxième exemple au 2ème quart temps la table lève le drapeau alors k le DUC avait 2 fautes

2.Posté par KEVIN le 17/01/2010 23:31
SOIT AU MOINS D BONNE FOIE ET RECONNEZ QUE LES EQIPES DE SAINT LUIS ST MEILLEURS ET SIL SAGIT SELEMENT DE VOL LES DAKAROIS LES MEILLEURS

3.Posté par doudou le 18/01/2010 08:21
les dakarois st de grand voleurs, d'ailleurs si tu regarde le match de ZGBC contre dairaf tu vas bein en rendre compte , ils ont programmé le match à 15 h sans meme donner aux sudistes l'opportunité de recuperer du voyage
Au cours des matchs les arbitres siflent du n'importe quoi des fautes à gauche et à droite sans raison valable

4.Posté par sanar le 18/01/2010 12:50
Soyons sérieux les amis , et il faut savoir perdre dans la dignité. Vous vous imaginez pas ce que les équipes de régions endurent une fois à dakar.
Je pense qu' aujourd'hui hui les mauvais résultats qu'on a au plan international sont le fruit de ce comportement. Chaque délégué fédéral ou chaque arbitre à une équipe qu'il supporte ou en fait meme partie.
On est allé jusqu'à oublié les régles élémentaires du sport; c est d'abord un jeu.
Je suis pour le beau jeu et c est pourquoi j ose dire que depuis 5 ans ce sont des équipes comme l ugb qui font le beau jeu et déplace des bus pour animer le stadium. Demander aux stadiers ce qu ils perçoivent comme recette.
Je pense que nous devons oeuvrer pour la réussite et le développement du basket.
Si j ai blessé quelqu un a travers ces propos je m en excuse.
Vive le basket , Vive l ugb

5.Posté par casaçais le 18/01/2010 15:18
Amis de saint louis revillez vous encore les dakarois sont en train de vous voler sur les nombres de point que SLBC a
Si vous lisez le STADE QUOTIDIEN , ils donne à SLBC 5 pionts au lieu de 7 avec un match retard avec GBC
SLBC occupe pour le moment la troisiéme place au lieu de quatriéme
et BOPP a 8 points au lieu de 10 avec unn match retard

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !