Facebook
Twitter









Abdourahmane Ndiaye "ADIDAS" revient gratuitement pour le Sénégal

Arrivé avant-hier soir vers 21H00, le sélectionneur a tenu un point de presse au siége de la fédération avec Ousseynou Ndiaga Diop le DTN et ses deux adjoints Parfait Adjivon et Cheikh Sarr et le Président de la fédération Ass Gaye.




Abdourahmane Ndiaye "ADIDAS" revient gratuitement pour le Sénégal
Adidas est revenu en équipe nationale sans contrat, donc sans salaire pour le tournoi de Bamako  et pour les championnats d’Afrique en cas de qualification. Il est venu apporter sa contribution à la reconstruction du basketball sénégalais. Il qualifié son différent avec le ministre des sports d’incompréhension de ce dernier du sport et de son environnement.
Avec une préparation de deux semaines et beaucoup de défections (Boniface Ndong, Pape Sow, Maleye Ndoye, Cheikh Thioune, Malick Badiane, Cheikh Samb, Desagana ...), le coach juge commando la mission de Bamako. Il se dit conscient de la tâche qui l’attend et qu’une union derriére l’équipe nationale serait un plus pour cette derniére.

Article rédigé par le Samedi 9 Mai 2009




1.Posté par player le 09/05/2009 14:44
Aywalééééne coach nieuna !
Les grands noms de notre Basket ne sont pas là mais les gars qui sont là eux vont se defoncer c'est sûr.
Pas mal de joueurs formés ici et qui ont progressé US et ceux qui dominent au Maroc et ailleurs.
Plus le coach et Babou pour driver tout ça, ca peut donner quelque chose de trés bien.
Confiance en vous les gars.
Aywa liguey ak diom rek.

2.Posté par bichette le 10/05/2009 21:51
et kabir pene il arrive quand?

3.Posté par Duc4ever le 11/05/2009 10:21
Le championnat de france ProA se termine mercredi , il faudra essayer de récupérer Yamar Diéne , Zig Thioune et Antoine Mendy pour qu'ils viennent renforcer l'équipe , de même que ousmane Barro (SUN) , il a aussi terminé son championnat en Hongry ses stats son en bas, il peut nous être trés utile , c'est un pivot trés complet :

http://www.eurobasket.com/boxScores/Hungary/2009/0508_635_1192.asp

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !