Facebook
Twitter









Alioune Badara Diagne : ’’je ne demanderai pas une autre cooptation’’

Le président de la Fédération sénégalaise de basket-ball, Alioune Badara Diagne, dont le mandat arrive à expiration à la prochaine assemblée générale prévue le 20 août, a annoncé à l’APS qu’il ne briguera pas un nouveau mandat à la tête de l’instance dirigeante du basket-ball sénégalais.


Ahmadou Bamba Kassé APS



Alioune Badara Diagne : ’’je ne demanderai pas une autre cooptation’’

’’J’ai fait trois ans, je ferai mon bilan lors de l’assemblée générale. Je présenterais un document traitant de l’état actuel du basket sénégalais et je remettrai tout au ministre des Sports qui m’avait fait l’amitié de me confier les rênes du basket de mon pays’’, a notamment déclaré Alioune Badara Diagne interpellé peu après la réunion du Comité directeur de la Fédération sénégalaise de basket-ball tenue samedi à Dakar.

’’Je ne redemanderai pas à être coopté’’, a souligné M. Diagne qui avait été appelé en 2005 par l’ancien ministre des Sports Youssoupha Ndiaye pour présider aux destinées du basket-ball national.

Dans un récent entretien-bilan avec l’APS, il a soutenu avoir atteint tous les objectifs visés, sauf en ce qui concerne les équipes nationales.

’’Je n’ai aucune envie de redemander quoi que ce soit’’, a insisté Alioune Badara Diagne non sans ajouter qu’il entend laisser une situation claire ‘’pour que le prochain bureau fédéral ait une idée claire de l’héritage qu’on va lui laisser’’.

’’Je tiens à partir et à laisser les choses claires dans ma tête et dans celle des autres qui viendront après moi’’, a expliqué M. Diagne justifiant ainsi le report de l’assemblée générale qui initialement prévue le 3 août, se tiendra finalement le 20 août prochain.

Au cours de la réunion du comité directeur, ‘’les rapports ont été validés sauf le rapport financier qui n’est pas encore disponible’’, a-t-il informé avant d’ajouter que le bureau a ‘’décidé de reporter la date de l’assemblée générale pour que la commission des finances ait le temps de faire son rapport, de l’envoyer aux membres du comité directeur et aux commissaires au compte pour validation’’.


Article rédigé par le Mardi 29 Juillet 2008




1.Posté par NUMBER TEN le 29/07/2008 17:06
Tchimm!!!
Qu'est ce qui se cache derrière ces apparitions répétées???

2.Posté par m.dane k le 29/07/2008 21:05
oui pourquoi a.b.d occupe -t-il le devant de la scene mediatique ces temps-ci .est -ce une strategie de communication de sa part.que veut -il dire implicitement au fond au dela de ses declarations inopportunes.....agit-il tout seul ou est-il envoyé par quelque obscure corporation qui se cache derriere lui....en tout cas le basket sous l ére a.b.d et compagnie est suffisamment moribond pour qu'ils laissent la place a d'autres.....amine

3.Posté par NUMBER TEN le 30/07/2008 10:52
je crois qu'il veut endosser tout ce qu'il pourra pour essayer de sauver ses seconds. le problème c'est tout un systeme, un ensemble d'individu qui fait le système. Le blème c ABD et tout ses SUQQ!!!

allez vous-en.... gor du xaar nu daaq ko!!!

4.Posté par khaido le 30/07/2008 13:24
En tant que president c'est la meilleure decision que t'as jamais prise.

5.Posté par NUMBER TEN le 31/07/2008 16:49
Après analyse et concertation avec des personnes averties. j'en déduis que s'il y avait une prière pour la dissolution, ABD l 'aurait récité 1000 fois. En effet, avec la dissolution, on n a pas beaucoup de comptes à rendre.

Donc, par ces apparitions répétées et provoquées, Le sieur ABD veut rappeler au monde qu'il existe, rappeler à Bacar Dia qu'il est là, alors BAK va reagir en mettant en place un CNP. bonne stratégie!!!

AIDEZ ABD à S'en aller ... C'est tout ce qu'il veut.

parole de N 10 .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !