Facebook
Twitter









Barrages pour la montée en D1 : Ndiambour rayé de l’élite

Le sol thiessois ne réussit pas au Ndiambour. Ses deux équipes (Hommes et Dames) sont tombées, samedi, dans la cité du Rail lors des matches de barrages pour la montée en D1.



Source lequotien



HLM : victoire méritée
HLM : victoire méritée
Du coup, le club lougatois est ainsi rayé de la carte de l’élite. Ses hommes ont succombé devant la fougue des Hlmois de Dakar (54-52), tandis que ses Dames ont été emportées par l’avalanche du Bc Mbour (60-45) qui ne voulait pas connaître le même sort que sa sœur stadiste condamnée au purgatoire.


Effectif dEfinitif du National 1 A

D1 Hommes :
Rail, Gorée, Douane, Bopp, Duc, Jeanne d’Arc, Police, Asfa, Université de Saint-Louis, Sibac, Hlm.

D1 Filles :
Duc, Slbc, JA, Jaraaf, Bopp, Asfo, Uso, Sibac, Bc Mbour, Rail

Article rédigé par le Lundi 20 Novembre 2006




1.Posté par bousso le 20/11/2006 07:39
Je vois que la "bataille des vice presidents" a tourné à avantage de Atoumane Felicitation et bonen chance en D1

Domage pour Mouhamed SY

2.Posté par jomen9 le 20/11/2006 11:53
Enfin on a réussi notre pari qui était de monter en première division.Certes nous avions perdu une bataille face au sibac mais pas la guerre.En revanche nous avions cru jusqu'au bout que l'on pouvait battre n'importe quelle équipe.La défaite contre sibac n'était donc qu'un faux pas et on a su rebondir à temps contre une grande équipe du ndiambour qui était favorite.Mais on a cru en nos capacités et DIEU nous a aidés à nous surpasser et sortir victorieux de ce match de barrage.Moi je suis un joueur des hlm et je suis sûr inchallah que le club aura des lendemains meilleurs dans l'élite car nous avons le potentiel et les joueurs qu'il faut pour arriver au sommet et jouer les premiers rôles.Que DIEU nous y aide,AMINE.

3.Posté par P M G le 22/11/2006 13:27
Félicitation à tous les joueurs et les dirigeants de HBC pour la montée en premiére division. Maintenant le plus dure reste à venir c'est à dire le maintien au sein de l'élite du basket et pour cela il faudrait redoubler d'effort et que tout le quartier y mettent la main. Bravo