’’Les entraîneurs nationaux seront désignés. Mais avant, il faut que lors de notre rencontre de samedi, que tous les entraîneurs prennent part à la mise en place de la feuille de route que la direction technique sera chargée de piloter’’, a dit Ado Sano qui a déjà initié des rencontres avec les responsables techniques de certaines régions.
Poursuivant son propos, il a précisé : ’’Jai déjà fait des déplacements à Thiès, Saint-Louis, Louga et Diourbel. Et j’ai profité du tournoi de montée de la D2 pour rencontrer les techniciens de Tamba, Ziguinchor et Kaolack avec qui j’ai discuté de l’avant-feuille de route’’. Samedi, Ado Sano aura à Dakar une rencontre avec ’’tous les techniciens’’.
’’Le séminaire-atelier de ce samedi permettra, en plus d’assurer la formation continue pour les entraîneurs, de leur présenter l’avant-projet de la feuille de route et d’échanger sur les questiosn liées au développement de la discipline’’, a indiqué le technicien qui a repris le flambeau de la DTN il y a un mois.