Facebook
Twitter









CAN Fémine 20 et moins:Le Mali bat l'e Sénégal :72-57

Les Sénégalaises n'iront pas en Russie, elles ont étaient battues cet aprés-midi à Maputo par la formation Malienne en 1/2 finale.



Mali vs Sénégal à Dakar
Mali vs Sénégal à Dakar
Fini les espoirs de participation aux prochains champinnats du Monde des 20 ans et moins en Russie pour les lioncellesn par la faute des maliennes qu'elles avaient pourtant battues au cours de leur trois derniére confrontations. Elles ont perdu avec un écart de 15 pts 72-57.

Bamba Dieng le coach du Sibac avait bien vu Mercredi aprés la belle victoire des lioncelles sur les aiglonnes en match de poule avec un écart de plus de 20 pts quand il disait que les maliennes avaient fait un no match et qu'elles préparaient les 1/2 contre le Sénégal.

Article rédigé par le Vendredi 8 Décembre 2006




1.Posté par mor le 08/12/2006 22:10
du courage il faut continuer le travail a la base et de maintenir le groupe

2.Posté par Bamba Dieng le 10/12/2006 08:26
Felicitations pour toute lequipe, lessentiel est de maimtenir les acquis et de continuer le travail pour assurer la releve, tout n est pas encore perdu du courage

3.Posté par diadhiou le 30/09/2007 23:35
du courage les lionnes de basketball c'est pas la fin du mon je suis une fans club de aya traoré

4.Posté par birane faye le 18/10/2007 10:47
je remercie toute les lionnes apres avoir fait un bon coupe d'afrique.je leur souhaite une qualification 1000bijoux à aya

5.Posté par ware le 27/01/2008 16:17
BRAVO AUX LIONNES MOI JE SUIS FAN DE DIODIO DIOUF ET JE PENSE A SENEBASKET IL DOIT MONTRER DES CHOSES SUR LES LIONNES