Facebook
Twitter









Championnat National Féminin : L’UGB obtient son ticket pour les play-offs

(APS) - Les filles de l’UGB se sont qualifiées samedi pour les quarts de finale des play-offs, après leur victoire (47 à 42) au stadium Joseph Gaye contre le Saltigué de Rufisque.



Les étudiantes, bien emmenées par leurs joueuses d’intérieur, ont réalisé un dernier quart temps de feu (13 à 7), pour s’assurer une place parmi les huit grands clubs.

Très tôt, les Rufisquoises impriment leur rythme à la partie, poussant le coach saint-louisiens à faire plusieurs changements pour retrouver son équipe.

Après avoir gagné le premier quart temps (14 à 7), les filles de Kader Sow se feront doubler dans les ultimes secondes du second quart temps (22 à 21) par des étudiantes décidées à prendre le dernier ticket qualificatif.

Le troisième qui semblait être décisive pour les Saint-louisiénnes a été âprement disputé et gagné par les Rufisquoises (14 à 12). Comme dans le premier quart, les visiteuses bouclent l’avant dernier quart temps en tête (35 à 34).

Jusqu’à la 10-ème minute du dernier quart temps, aucune équipe n’avait pris une option sérieuse pour la victoire finale.

C’était ainsi la course poursuite jusqu’à 20 seconde (44-42 pour les saint-louisiènes) de la fin de la partie, moment choisi par Ouleye Dieye pour chiper l’une des dernières balle d’attaque pour briser le rêve des visiteuses d’aller en prolongation.


Article rédigé par le Lundi 7 Mars 2011




1.Posté par Pape DIENG le 08/03/2011 14:29
Tous mes encouragements à mes parents de Rufisque, et bcp de chance pour les play down. Les joueuses n'ont pas démérité et le match était bien disputé.
Big félicitation aux étudiantes de saint Louis, pour leur bravour et leur détermination. Elles ont su s'imposer alors que c'était pas évident. UN grand merci à vous tous pour ce match digne d'une finale.
yap!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !