Facebook
Twitter









Championnat des nations : tournoi qualificatif de la zone 2 du 15 au 22 mai à Bamako

(APS) - Le tournoi préliminaire de la zone 2 qualificatif pour le Championnat d’Afrique des nations de basket prévu en Libye au mois d’août prochain se tiendra du 15 au 22 mai à Bamako (Mali).



Championnat des nations : tournoi qualificatif de la zone 2 du 15 au 22 mai à Bamako
Les pays en lice sont le Sénégal, la Guinée et le pays organisateur le Mali. Un seul pays sera qualifié à l’issue de ce tournoi de la zone 2.
Le Cap-Vert a déjà obtenu son ticket pour les joutes continentales. Les Cap-Verdiens avaient terminé troisièmes au denier championnat d’Afrique disputé en Angola en 2007.



Article rédigé par le Mercredi 11 Mars 2009




1.Posté par m dane .k le 11/03/2009 21:08
d'ici au tournoi c,est a dire dans 2 mois juste,QUEL PROGRAMME SERIEUX DE PREPARATION POUR L'EQUIPE ? en tout cas BONNE CHANCE,parait-il ,DIEU est SENEGALAIS...........

2.Posté par diogou le 12/03/2009 14:36
slt c'est pas du serieux.je dis que le senegal n'avancerajamais dans le sport avec ces dirigeants minables,sans vergogne,sans responsabilitè.j'espere que vous allez declarer forfait,car a deux mois du tournoi l'equipe est sans entraineur et sans prepration.on doit pas se leurer se sera du gaspillage d'aller a se tournoi et de penser jouer la coupe d'afrique.cet argent peut servir a autre chose vu la situation que nous vivons.je suis dèsolè pour les joueurs qui ont envi de jouer la coupe d'afrique et d'avoir des opportinutes meilleures,je conseille aux joueurs de continuer a travailler pour leur avenir car dansce pays ya pas de respect envers les sportifs.kheweul

3.Posté par jean charles le 13/03/2009 14:42
Bonjour les sportifs, Nous devons arrêter ce style de gérance, le passé doit nous aider. Nous ne sommes pas les plus doués au sport, arrêtons tout avant la désillusion.

4.Posté par goto le 19/03/2009 16:37
Une chose est sure la formule que nous appliquons toutes les années précédentes n'est pas aubaine pour nous.cherchons l'éfficacité et la formation pour l'avenir de la jeunesse de notre basket, arreter l'amateurisme.L'entente, la cohésion du groupe, la fluidité du jeu ...etc on peut l'avoir dans ces conditions la car le potentiel est la
les autres pays comme le cameroun, l'angola developpent un basket de qualité

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !