Facebook
Twitter









Défar ba mou bakh : Quand nos basketteuses se métamorphosent en finale

Difficile de reconnaître nos basketteuses les jours de finale, elles sont complétement métamorphosé, coiffure de cérémonie, maquillage, on dirait des gymnastes en finale de J O. Occasion pour elles de mettre en exergue leur féminité négligées pendant les combats d'accessions en finale. C'était le cas hier entre le Jaraaf et la JA lors de la finale de la coupe Arc-en-Ciel.



Défar ba mou bakh : Quand nos basketteuses se métamorphosent en finale


Article rédigé par le Dimanche 5 Juin 2011




1.Posté par degeuntaan le 05/06/2011 22:55
woyaye !!!! en voyant certaines basketteuses maquillées j ai tellement ri que j en ai eu la colique...kékh kékh kékh,.....elles avaient confondu la finale et une réception de mariage .....et puis certes on en rencontre des basketteuses charmantes au sénégal, mais y'en a qui seraient classées derniéres ou ndaré à un concours miss organisé dans leur petit quartier.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >