Facebook
Twitter









Disputes, Cacophonie communicationnelle ou communication cacophonique ?

Que se passe-t-il entre les membres de la fédération?



Disputes, Cacophonie communicationnelle ou communication cacophonique ?
« Moustapha Gaye a laissé en rade des filles qui auraient pu apporter beaucoup de choses à cette sélection nationale’’ ‘’Sur la participation de l’équipe féminine, il faut demander aux techniciens, on ne peut accuser la Fédération d’être responsable de cet échec…L’échec est à chercher à ce niveau’’. Il faut assainir l’environnement de l’équipe nationale" "Je n’ai pas compris que l’intendant me dise de lui demander son avis parce qu’il a fait 20 ans en France" "Ce sont les filles elles-mêmes qui, la nuit, faisaient le tour des chambres pour récupérer les maillots et les amener au linge". De grâce messieurs ! On ne vous attendez pas sur ce registre. Nous n’avons pas besoin de ça. Nous n’avons pas besoin de vous entendre vous disputer, nous avons juste besoin de vous écouter communiquer. C’est à se demander si réellement vous connaissez la notion de communication interne. Cette chose là qui permet aux membres de l’organisation, aux personnels, aux entraineurs et aux fonctionnaires sportifs d’être informés et de pouvoir échanger des idées et des positions sur une question ou une situation afin que l’objectif premier de l’organisation soit atteint. Ce à quoi nous assistons ne peut être rendu que par le mot wolof « teésante». En effet, c’est à une véritable « dispute de coépouses » que nous assistons. A l’avenir, si vous avez l’intention de nous parler par presse interposée, que l’intendant communique sur la gestion de son intendance et des différentes contraintes dans sa gestion. Que la direction technique évalue sa participation sur le plan technique et partage ses différentes contraintes durant sa mission. Et que les fédéraux se limitent à rendre compte de la manière dont ils ont assuré la mission confiée par la tutelle… Pour ce qui reste, ces querelles de lundi soir, dans leur club les amateurs de basket sont très bien servis, épargnez nous en ! sabab !

Article rédigé par NGOR.D.Dione Guelwaar le Mardi 12 Octobre 2010


NGOR.D.Dione Guelwaar


1.Posté par JALLOH le 12/10/2010 12:42
"Toute œuvre humaine reflète necessairement la personnalité de son auteur" disait le grand africaniste Alioune DIOP de Présence Africaine

Donc Guelewar ne t offusque pas de ses quelleres de bas etages c 'sst le niveau des nos dirigeants actuels qui l'impose

quand on a pas assez d'arguments pour convaincre on verse dans la délation et la polémique sterile

2.Posté par kaam bougame le 12/10/2010 23:37
ce qui m a fait beaucoup rire ,c est aprés la défaite contre le mali quand TAPHA GAYE a dit,'j ai BAC +5 et je n ai peur de personne'.MOI AUSSI je dis ;j ai BAC +2 en M.A.I ET BAC+2 en PHILOSOPHIE,pour le moment ,et JE N AI PEUR DE PERSONNE........mais ma question est la suivante;si on a BAC+0,ou bfem ou certificat simple ou certifat ARABE ou diplome WOLOFAL,est ce qu on doit avoir peur de quelqu 'un ? VRAIMENT VRAIMENT le SENEGAL est un pays marrant,Rééé ba tasssss,mo dakh léééme

3.Posté par eyes open le 13/10/2010 09:45
lol il s'est mal exprimé le coach.
Mais il a un peu raison. Quand on entend qu'ils doivent se recycler, qu'il ne sait pas faire une préparation physique, etc.
Ce gars a toujours fait du sport, ancien capitaine des Lions, ancien adjoint de nos grands coach, il a BAC+5 (comme il dit) dans le domaine du sport et il est professeur d'education physique, et diplomé coach 3eme degré Fiba (je crois), alors IL N'A PAS PEUR DES CRITIQUES MAL FONDEES des energumènes qui sont dans ce milieu.
Il N'A PAS PEUR NON PLUS D'ETRE VIRE. Il a une profession et un emploi. Ce n'est pas quelqu'un qui change d'attitude ou de discours, en fonction des chancs de faire partie d'une délégation et courir derriere de minuscules perdiems et un voyage à l'etranger.

4.Posté par zournaliste le 13/10/2010 10:23
Deglouléne diama la !!!
Baba Tandian néna "Je ferai face à la presse pour recadrer les choses et mettre de l’ordre"
:-)))
Ha ha ha alors que c'est lui qui a commencé le desordre en critiquant dans la presse alors que le championnat n'etait même pas encore terminé.
Il faut reflechir avant de parler....

5.Posté par nex le 19/10/2010 03:54
s'il ya kelkun à virer c bien ce Baba Tadian l'unique responsable de la déroute, on a encore rien vu nagnou dém rék!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !