Facebook
Twitter









Djibril Thiam écarté du groupe pour raison 'disciplinaire'

L'ailier des Lions, Djibril Thiam, a été écarté du groupe des Lions pour raison ''disciplinaire'' a annoncé l'entraîneur Cheikh Sarr en conférence de presse, après la rencontre Sénégal-Argentine, disputée mercredi à Séville.



Djibril Thiam écarté du groupe pour raison 'disciplinaire'

Interpellé sur l'absence du joueur du banc des Lions, Cheikh Sarr qui se refuse à tout commentaire ''en attendant que la décision administrative soit prise'' explique que ''ce sont des raisons disciplinaires'' qui sont à l'origine de l'exclusion du joueur.

Des sources proches de l'équipe, on apprend que le joueur ''non content de n'avoir pas encore joué une une seule minute depuis le début de la compétition, a tenu des propos indécents dans les vestiaires à l'encontre de l'entraîneur et de son staff''.

Djibril Thiam n'a pas pris part à l'entraînement mercredi avant le match et n'était pas sur le banc de l'équipe durant la rencontre contre l'Argentine.

L'entraîneur qui se refuse à tout commentaire a déclaré à l'envoyé spécial de l'APS que ''si le joueur n'a pas encore joué, cela ne veut pas dire que l'on ne comptait pas sur lui''. 

''(...) Si on l'a emmené ici c'est pour le faire jouer un rôle le moment venu dans cette coupe du monde et dans l'avenir'', a t-il dit.
 

ABK/OID


Article rédigé par le Jeudi 4 Septembre 2014




1.Posté par bryant junior le 04/09/2014 12:54
pourquoi écarté Djibril A. Thiam du groupe parce que c pas un pensionnaire de seed academy parce que c pas un fils de gallo il fo kon arrête de mélanger équipe nationale et seed il est le meilleur joueur de l'équipe trés polis et pieu je le connais personnellement qui ne se laisse pas faire ya des joueurs plus impolis que lui dans l'équipe des fumeur de chanvre qui boive et tout et on leur dit rien parce que c sont des éléments de gallo , c un joueur professionnel et il joue dans un bon niveau et la ou il est un joueur indiscipliné ne peu pas évolué la bas tt le monde sai que les japonnais sont les plus discipliné du monde donc il fo kon arréte cheikh sarr doit dire le fond du probléme en plus kon dégage tt ces gens de seed de l'équipe nationale c assane badji et consort loumou lale mou yakkou parfait il nose pas dire un mot sinon on l'écarte de sont poste et pourtant il connait bien ce joueur puis que il a eu a le coaché au DUC . mettez les hommes kil faut a la place kil faut sénégal dieume kaname

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !