Facebook
Twitter









FRANCE-TRNSFERT:Cheikh Ibrahima Koma à Charleville

Promu en Pro B, le club de Charleville vient de débuter son recrutement avec le prêt pour une saison de l’intérieur franco-sénégalais Cheikh Ibrahima Koma (2,05 m, 21 ans). Membre de l’équipe de France des 20 ans et moins, Koma avait signé son premier contrat professionnel l’été dernier en faveur de Dijon qui a donc choisi de le prêter au promu afin qu’il s’aguerrisse en Pro B.

Basketinfo




FRANCE-TRNSFERT:Cheikh Ibrahima Koma à Charleville

Originaire de Dakar, Koma a débuté le basket au sein de la Jeanne d'Arc de Dakar avant de rejoindre la France et la banlieue parisienne. Il prend ainsi une licence au club d'Argenteuil puis mute à Aubervilliers où il évolue en Nationale 3.

Repéré par les recruteurs dijonnais à l'occasion d'un camp, il intègre le centre de formation de la JDA pour la saison 2006-2007. Il s'impose rapidement comme un élément majeur de l'équipe Espoirs bourguignonne et dispute même un bout de rencontre en Pro A. Il se montre surtout à son avantage en FIBA EuroCup : 6,3 pts et 2,0 rbs.

Cette année, cet international tricolore des 20 ans et moins a foulé les parquets de l'élite à 22 reprises pour un temps de jeu limité : 1,3 pt à 31,4 % et 1,3 rb en 5 min.

Doté d'un physique imposant (voire trop imposant) mais d'excellentes mains, Koma apportera toutes ses qualités offensives au sein de l'effectif dirigé par Nikola Antic. S'il parvient à maîtriser son poids, il pourrait être l'une des bonnes surprises de Pro B.








Article rédigé par le Dimanche 15 Juin 2008




1.Posté par lalishka le 16/06/2008 14:06
slt tt le monde kantes ke lé match vont komacé on veut terminé ntre championat et les programe svp mété sur le site


2.Posté par big mak le 17/06/2008 05:15
tres bonne chose pour Iba , je connais le joueur et il est capable de faire de tres bonne choses il faut juste kil arrete le NIAM . Salam

3.Posté par kadou rakétalé le 09/10/2008 22:15
diam ak kheweul rak té le meilleur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >