Originaire de Dakar, Koma a débuté le basket au sein de la Jeanne d'Arc de Dakar avant de rejoindre la France et la banlieue parisienne. Il prend ainsi une licence au club d'Argenteuil puis mute à Aubervilliers où il évolue en Nationale 3.
Repéré par les recruteurs dijonnais à l'occasion d'un camp, il intègre le centre de formation de la JDA pour la saison 2006-2007. Il s'impose rapidement comme un élément majeur de l'équipe Espoirs bourguignonne et dispute même un bout de rencontre en Pro A. Il se montre surtout à son avantage en FIBA EuroCup : 6,3 pts et 2,0 rbs.
Cette année, cet international tricolore des 20 ans et moins a foulé les parquets de l'élite à 22 reprises pour un temps de jeu limité : 1,3 pt à 31,4 % et 1,3 rb en 5 min.
Doté d'un physique imposant (voire trop imposant) mais d'excellentes mains, Koma apportera toutes ses qualités offensives au sein de l'effectif dirigé par Nikola Antic. S'il parvient à maîtriser son poids, il pourrait être l'une des bonnes surprises de Pro B.