Facebook
Twitter









Finale : Primero Agosto, champion pour la 4ème fois en 4 ans

Primeiro Agosto a fait honneur à son statut de champion en titre en dominant Condor (41 à 73) de la tête et des épaules pour s'adjuger un 4ème titre d'affilée.



Finale : Primero Agosto, champion pour la 4ème fois en 4 ans
Les camerounais n'ont jamais été en mesure d'inquiéter le champion sombrant complêtement dès le 2ème quart-temps où ils n'inscriront que 2 tout petits points.
Primeiro Agosto a remporté les trois premiers quart-temps (20-11, 28-02 et 17-09) avant de lever le pied et gérer tranquillement la fin de match.
Joaquim Gomes a réalisé un match énorme avec 27 points et 20 rebonds, marquant 17 de ses points à la mi-temps. Le capitaine de l'équipe Miguel Lutonda a ajouté 16 points, 2 rebonds et 2 passes tandis que Felizardo Ambrosio a contribué avec lui aussi un double double (17 rebonds, 11 points et 2 interceptions).

Primeiro a donc remporté le titre africain pour la 4ème année consécutive (2007, 2008, 2009 et 2010).

Le champion en Afrique recevront un trophée d'or et médaille d'or, Condor a obtenu la médaille d'argent alors que la vente AS a été décoré de la médaille de bronze en terminant troisième.


Article rédigé par Fatou Ndiaye Badji le Lundi 20 Décembre 2010


Fatou Ndiaye Badji

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >