Facebook
Twitter









La NBA va faire rejouer la dernière minute d'un match (52sec)

LOS ANGELES (Etats-Unis), 11 jan 2008 (AFP) - La NBA a annoncé vendredi qu'elle avait décidé de faire rejouer les 52 dernières secondes de la rencontre du 19 décembre opposant Miami à Atlanta, après une erreur de la table de marque.



Cette curieuse décision est la première du genre prise par la NBA en 25 ans.

Miami avait porté réclamation après sa défaite en prolongation à Atlanta (117-111).

Avant leur prochain match à Atlanta programmé le 8 mars, les deux équipes se retrouveront pour jouer 51 secondes 9/10 avec un tableau d'affichage de 114-111 en faveur d'Atlanta.

L'erreur est venue de la table de marque, qui a compté une sixième faute personnelle à Shaquille O'Neal, excluant le pivot des Heat du match. Selon la NBA, cette erreur est une négligence des Hawks, qui sont par ailleurs condamnés à une amende de 50.000 dollars.

La dernière fois que la NBA avait accepté une réclamation était le 14 décembre 1982.

Article rédigé par le Dimanche 13 Janvier 2008




1.Posté par bibif le 14/01/2008 10:57
cey wa deuk ba lou nekk diniou ko def
Big up à 3w.snbb.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !