Facebook
Twitter









Le roi Mohamed Diop pas sûr de rester en sélection

(APS) - Le roi de la saison Mouhamed Diop de l’Ugb a confié à l’Agence de presse sénégalaise qu’il n’est pas sûr pour cause de blessure de prendre part au tournoi de la zone 2, malgré qu’il soit convoqué par le sélectionneur national.



Le roi Mohamed Diop pas sûr de rester en sélection

’’C’est un privilège d’être appelé en sélection, mais là je suis blessé à la cheville. Je viendrai cependant en sélection car c’est la moindre des choses, mais ma participation dépendra de l’état d’évolution de ma blessure’’, a dit le joueur qui a révélé avoir joué la finale avec un strappe au pied.

Auteur de 18 points dimanche en finale de la coupe du Sénégal, le capitaine de l’Ugb a relevé que ’’quand on est appelé en sélection, la moindre des choses c’est de répondre d’autant que c’est un privilège’’.

En attendant cette échéance, Mouhamed Diop a reconnu que l’année 2010 est un très ‘’bon cru’’ pour lui qui en plus d’être sacré roi de la saison, a obtenu son tout premier titre avec l’Ugb et cerise sur le gateau a été appelé en équipe nationale.

‘’2010 est une très bonne année, parce que c’est une année de sacre, une année de trophée et en plus je suis appelé en équipe nationale’’, a relevé le joueur qui a soulevé pour la première fois de sa carrière un trophée national.

Revenant sur la finale qui a été précédée par une longue cérémonie de sacre, Mohamed Diop a indiqué que ’’cela a été une pression supplémentaire d’être couronné roi et de jouer de suite la finale, parce qu’un roi qui perd sa finale, cela ne rime à rien’’.


Article rédigé par le Lundi 26 Juillet 2010




1.Posté par Tariq le 26/07/2010 17:38
cheer up my bro
la marche est ncore longue et la nation a besoin de toi pour relever le défi

2.Posté par UCAD le 27/07/2010 15:23
Fé l to balay niu lay daax. xamo dara., ta joué avc la chevill ak combien d match

3.Posté par Kamou le 29/07/2010 16:11
ucad toi t un idiot

4.Posté par sa soeur le 04/08/2010 22:52
ucad tu né pas fairplaiy. Mécontent

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !