Facebook
Twitter









Les Lions entrent en regroupement lundi à 16 heures

(APS) - L’équipe nationale du Sénégal de basket entre lundi à partir de 16 heures en regroupement pour préparer le tournoi de la Zone 2, ont annoncé à l’APS le directeur technique nationale de la fédération sénégalaise de basket et le directeur de la haute compétition.









Les Lions entrent en regroupement lundi à 16 heures

La date du début du stage fixée au 4 mai sera respectée, a déclaré Ameth Dieng, le directeur de la Haute compétition, qui assure que ’’toutes les dispositions liées à l’hébergement des joueurs ont été prises’’. Les Lions doivent prendre leur quartier à l’hôtel Savana de Dakar.


Le regroupement qui doit durer 10 jours, permettra aux deux entraîneurs adjoints de prendre leurs marques aux côtés de l’entraîneur Abdourahmane Ndiaye ‘’Adidas’’.


Le technicien devrait rejoindre Dakar ‘’incessamment’’. ’’Adidas’’ dont la saison en club est terminée, doit régler ‘’quelques affaires courantes’’ selon le Dtn qui assure que le coach sera présent.


La liste des joueurs qui doivent prendre part à cette première partie de la préparation, n’a pas encore été publiée, mais ‘’le gros de la troupe devra prendre part à la première séance, le reste du groupe devant rejoindre l’équipe en cours de semaine’’, a expliqué Ousseynou Ndiaga Diop.


La seule certitude à ce niveau est la non disponibilité de certains joueurs qui vont disputer avec leurs clubs les Play Offs du championnat de France (Malèye Ndoye), d’Espagne (Boniface Ndong et Sitapha Savané) et d’Italie (Pape Sow).


A cette liste, il faut ajouter Cheikhou Thioune qui devra lutter avec son club Rouen, actuel 13e du championnat de France à un point du premier relégable, pour assurer le maintien.




Article rédigé par le Lundi 4 Mai 2009




1.Posté par Duc4ever le 04/05/2009 11:02
Donnez nous la liste STP

2.Posté par Duc4ever le 04/05/2009 11:50
http://www.eurobasket.com/boxScores/Hungary/2009/0502_635_1192.asp

3.Posté par sentinelle le 04/05/2009 18:03
svp respecté nous et laissé le tatonnement.ahmet dieng méme è prés avant vous. vous voulé démarré un regroupement aujourd'hui et juska présent ya aucune liste. le directeur technique ki nous tympanise avec le coach va venir mé juska présent aucune date né avancé. on diré k vous oublié k le Mali cé pour dans 10 petits jours. vous étes méme pire k l'ancienne fédé. ce ki m fé mal cé k vous allé saboté lé préparations dé ékipes du DUC et de la DOUANE pour la finale st michel et vous n'allé rien f... ( excusé moi du terme) de bon et vous allé empéché cé gosses de parfaire leur palmarés. sur du coté du DUC où vous allé mobilisé surement son entraineur mé oci une bonne partie de cé joueurs.

4.Posté par nex le 04/05/2009 19:23
vraiment t'as raison sentinelle, c une kestion ke bons nbres de supportaires se posent cmt peut-on débuter d entrainements sans liste d pré sectionnés. SVP convoquez ceux ki sont dispo, toutes façon ca sera pas la première fois.à mon avis on peut bien compléter le reste du groupe avec de bons joueurs locaux.

5.Posté par pape fall le 04/05/2009 22:23
Seugn bi sentinelle peux tu ecrire normalement et pas en mode texto please.
C'est difficile de te lire. Internet c'est pas un portable.
Di diegeulou.

6.Posté par nex le 05/05/2009 19:46
mais gayi à quand l'arrivée du coatch Adidas bok??

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !