Facebook
Twitter









Les adjoints de ‘’Adidas’’ parlent de leur challenge

Les deux adjoints du sélectionneur national des Lions, Parfait Adjivon et Cheikh Sarr ont fait part à l’APS de l’étendue de la tâche qui les attend aux côtés d’Abourahmane Ndiaye ‘’Adidas’’, estimant qu’il s’agit d’un challenge qu’ils s’attèleront de relever.


Ahmadou Bamba Kassé APS



Les adjoints de ‘’Adidas’’ parlent de leur challenge

L’entraîneur du DUC, après avoir remercié la direction technique, la fédération, mais aussi son club, s’est dit prêt à ‘’ tout faire pour ne pas décevoir’’ la confiance placée en lui. Il promet de se comporter en bon adjoint ‘’en faisant tout’’ ce qu’on lui demande de faire comme tel. Pour autant, il n’en considère pas moins que ‘’la tâche s’annonce difficile’’.

Parfait Adjivon a conduit, l’année dernière, l’équipe nationale locale au Mali pour le compte d’un tournoi durant lequel les Lions avaient rencontré les Maliens.

’Je serai à la disposition de l’entraîneur pour relever les défis qui lui sont assignés’’, a-t-il dit à propos de son engagement aux côtés de Abdourahmane Ndiaye, avant de considérer le prochain tournoi de la Zone 2 comme ‘’ très difficile dans la mesure où les Maliens ont demandé l’organisation pour se qualifier’’.

L’autre adjoint, Cheikh Sarr qui avait jusqu’ici la charge de l’équipe nationale des 20 et moins, abonde dans le même sens.

‘’C’est une mission qui n’est pas du tout évidente dans la mesure où on est dans un contexte où il faut aller vite et faire rapidement de bonnes choses. Il ne faut pas rater les bonnes décisions’’, a déclaré Cheikh Sarr pour qui ‘’ tout l’enjeu se trouve là’’.

Selon lui, ‘’être avec le coach Abdou est déjà une bonne chose et un premier moyen de ne pas se louper sur les prises de décisions parce qu’il sait ce qu’il fait’’.

‘’Etre coach des 20 ans et moins, c’est une situation charnière puisque je devais préparer les gens qui devaient rejoindre un peu plus tard l’équipe A. Donc pour moi la continuité se trouve dans le fait de pouvoir travailler avec des grands messieurs comme Abdou Ndiaye’’, a dit Cheikh Sarr pour qui l’objectif c’est maintenant de ‘’créer le lien entre mon travail dans la sélection des jeunes et l’équipe A’’.



Article rédigé par le Samedi 25 Avril 2009




1.Posté par pape mass le 25/04/2009 15:34
bonne chance mes amis je sais que vous reussirez vous faites du bon boulot et avec adidas l experience sera belle

2.Posté par ABDOU G TALL le 25/04/2009 19:26
congratulations coach cheikh.keep your head up

3.Posté par Pivot Russe le 27/04/2009 01:46
alllllllllllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz Parfait !!!!!!!!!

4.Posté par makhtar (TARMA) fan's number one d'aicha le 29/04/2009 11:28
félicitatin COACH mé on a besoin d'un bon meneur comme PAPE MALICK GADIAGA THE KING

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !