Facebook
Twitter









Les fautes et le défaut de fraîcheur physique ont perdu les Lionnes, selon Maguette Diop

Sao Paolo, 15 sept (APS) - Les Lionnes, selon leur coach, ont perdu le match contre la Lituanie en deuxième mi-temps par ''manque de fraîcheur physique'' et du fait de beaucoup de ''fautes'' commises face à l'attaque de l'équipe adverse.



Les fautes et le défaut de fraîcheur physique ont perdu les Lionnes, selon Maguette Diop
''On a joué contre la Lituanie pour l'empêcher de jouer. Pour cela nous avons beaucoup bougé, beaucoup couru et on s'est beaucoup dépensés. Ces facteurs ont fait qu'en début de deuxième mi-temps on était fatigués et on a ainsi commis beaucoup de fautes et la Lituanie a commencé à retrouvé ses marques offensivement'', a analysé Maguette Diop dans un entretien avec l'envoyé spécial de l'APS.

Pour l'entraîneur du Sénégal, les Lituaniennes étaient ''apparemment mieux préparées physiquement puisque malgré leur arrivée tardive au Brésil, elle sont revenues en deuxième mi-temps plus fortes'' que jamais.

Expliquant la baisse de régime de l'équipe du Sénégal, le coach des Lionnes a indiqué qu'''un match de basket est fait de périodes où l'équipe est forte et d'autres où l'équipe a un passage à vide''.


Article rédigé par le Vendredi 15 Septembre 2006




1.Posté par zee le 15/09/2006 21:20
salut coach
écoutez, en tout cas toute la famille de le jeanne d'arc de dakar sait que awa DOUMBIA sera une trés grande basketteuse, elle joue ailliére et meme peut joué pivot, enterez sil vous plait la dualité entre duc et ja, c tout simplement kel é de la ja que vous n'avez pas cru en elle. Mais en 2 mn el vous a montré de quoi elle sait faire.Bone continuation

2.Posté par khady le 18/09/2006 15:31
le probleme c' que maguette diop est nul c tt il la pas le niveau


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Septembre 2006 - 20:02 L'AUSTRALIE CHAMPIONNE DU MONDE