Facebook
Twitter









Marième Faye devient la marraine du basket féminin

La première dame se lance dans le basket. Marième Faye Sall a promis d'accompagner le basket-ball féminin. Désormais elle sera la marraine des équipes nationales féminines U18 et senior.



Marième Faye devient la marraine du basket féminin
Le championnat national féminin va désormais porter le nom de Marième Sall. La première dame ne s’arrête pas là. A en croire L'Obs, la première dame qui a reçu hier le président de la fédération de basket, qui était accompagné de Aya Traoré, capitaine des Lionnes, de Aminata Camara, capitaine des Lioncelles, de l'ancienne basketteuse Mborika Fall, entre autres, a promis de s'impliquer pleinement avec sa fondation "Servir le Sénégal" pour hisser le basket féminin.

Article rédigé par le Vendredi 28 Décembre 2012



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >