Facebook
Twitter









Mbour Basket Club accède en D1 en garçons et filles

(APS) - Les équipes féminine et masculine de Mbour Basket Club ont accédé à l’élite grâce à leur succès au tournoi de montée en D1, qui s’est achevé samedi.



La finale pour la montée en D1 a été remportée, chez les messieurs, Mbour Basket Club a été battu par l’US Ouakam par 36 à 34. Malgré cette défaite, Mbour Basket Clu décroche le deuxième ticket d’accès à la D1.
Ainsi, l’USO et Mbour Basket Club sont les équipes en garçons devant rejoindre l’élite, à la saison prochaine.
En filles, les Mbouroises ont gagné leur ticket grâce à leur première place du tournoi.
Le tournoi de montée se jouait depuis lundi au stadium Me Amara Dabo de Mbour. Il a réuni neuf équipes masculines réparties en deux poules et six équipes féminines regroupée en une seule poule.


Article rédigé par le Lundi 18 Juillet 2011




1.Posté par cheikh le 18/07/2011 13:17
une unité ki viens de faire ces fruits vive mbour vive le basket et bonne continuation

2.Posté par galtom le 18/07/2011 18:14
Us Ouakam est monté en D1 chez les garçons ?
Quelle bonne nouvelle.
Bravo aux joueurs. Félicitations à tous.


3.Posté par momo le 25/07/2011 11:14
Le Basket sénégalais est loin de sortir du trou quand on voit certaines pratiques indignes qui l'entourent. Un tournoi de montée manipulé du début à la fin pour permettre à l'équipe locale de pouvoir accéder à la D1 malgré ses 4 défaites en championnat D2. Des matches truqués, des arbitres incompétents et des incidents malheureux voilà la vitrine du championnat national. Dommage que la discpline n'y gagne rien en n'en sort pas grandie.

4.Posté par ababacar wara diop le 06/08/2011 15:29
municipalite basket club de kebemer je vs encourage l'annee prochaine sera meilleure big up aux coach babacar fall mbaye diallo et matar mbaye sans oubliie notre president demba kebe

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !