Facebook
Twitter









Mouhamed Saer Sene : Défenseur de l'année en NBDL

Saer Séne le pivot des Sonics de Seattle a été nommé co défenseur de l'année avec Stéphane Lasme le gabonnais. Saer Séne qui a été mis à la disposition des Idaho Stampede pour qu'il perfectionne son jeu et avoir un volume de jeu, et être prêt à rejoindre les Sonics à tout moment.




Mouhamed Saer Sene : Défenseur de l'année en NBDL
Mouhamed Saer Séne qui a été mis deux fois à la disposition d'Idaho cette année (23 décembre - 3 Mars et du 3 au 8 Avril).Durant cette période Saer Séne  a  totalisé en moyenne 12.1 points, 8.9 rebonds et 1.7 contres en 27.5 minutes en moyenne pour un total de  27 matchs en D-League.Il a enregistrédouble-doubles (points/rebonds) et aussi 11 matchs à plus de 10 rbds ou plus pour Idaho.
selon le coach des Stampedes Bryan Gates " Saer Séne protége bien la raquette, il a fait un travail remarquable au sein de l'effectif en controllant l'aspect defensifs du rebond, il a bloqué beaucoup de tirs et en aussi ajusté pas mal".
Dans sa deuxiéme saison avec les Sonics, Saer a joué 13 matchs avec en moyenne 2.3 points et 1.2 rebonds en 4.8 minutes. Sa moyenne en carriére NBA est de 2.0 points, 1.5 rebond en 5.7 minutes, en 41 matchs avec Seattle.
"Nous sommes vraiment heureux de voir que la D-League a choisi de reconnaître et d'honoré le travail de Mo avec les Stampéde" selon Sam Presti, general Manager des SuperSonics. " il a beaucoup contribué au succés des Stampédes cette saison et cela ajoute du crédit à son plan de carriére".


Article rédigé par le Samedi 12 Avril 2008




1.Posté par bizi le 13/04/2008 20:11
vous nons donnez pas l actualite du basket senegalais il ya plein de chose qui se passe que vous ne mettez pas.

2.Posté par Lif boy le 13/04/2008 21:09
Hey bizi, bou léne niou rey, nous on est content de senebasket that's all si t'es pas content vas voir ailleurs on ne peut pas tout connaitre a la fois


Wa salam , sinon kay niou rére

3.Posté par gelwaar le 14/04/2008 22:26
BAAX NA! il grandi dé.

IL fera très mal...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !