Facebook
Twitter









Moustapha Gaye sur l’échec des Lions : ’’Je ne pense pas que l’expertise de Adidas soit en cause’’

(APS) - L’entraîneur des Lionnes du basket-ball, Moustapha Gaye, a battu en brèche toute idée visant à ’’remettre en cause l’expertise’’ de Abdourahmane Ndiaye ’’Adidas’’ dans l’échec des Lions qui ont terminé à la 7-ème place du dernier Afrobasket masculin.



Moustapha Gaye sur l’échec des Lions : ’’Je ne pense pas que l’expertise de Adidas soit en cause’’
 

’’Je ne pense pas sincèrement qu’on puisse remettre en cause son expertise’’, a notamment dit Moustapha Gaye qui était dimanche l’un des invités de l’émission ’’Miroir’’ de la 2STV.

Abdourahmane Ndiaye l’entraîneur des garçons qui s’était fixé comme objectif de prendre le titre africain s’est malheureusement arrêté en quart de finale de l’Afrobasket 2009.

Tout en revendiquant une certaine proximité avec ‘’Adidas’’ avec qui il a travaillé en 2005, le coach s’est dit convaincu que quelque chose n’a pas marché dans les plans de ‘’Adidas’’ et que dans deux ans il pourra en tirer les leçons.

’’Les leçons sont faites pour être tirées’’, a dit Moustapha Gaye qui plaide pour qu’on ‘’lui laisse le temps pour que dans deux ans il se remette au travail et qu’il puisse se redéployer’’.

Il a par ailleurs soutenu qu’entre 2005, année où ’’Adidas’’ est allé en finale du CAN, et 2009, ce dernier ne peut pas perdre sa ’’science’’.

’’Je le connais pour avoir travaillé avec lui en 2005. Il est venu et a fait les résultats qu’il devait faire, en 2009 il est revenu mais ça n’a pas pris mais je ne pense que pas que ce soit uniquement sa faute’’, a déclaré l’entraîneur des Lionnes.


Article rédigé par le Mardi 3 Novembre 2009




1.Posté par MOUSS le 03/11/2009 21:48
THIEY SENEGAL WAKH REK

2.Posté par walabok le 04/11/2009 16:05
alhamdoililah cava mouss

3.Posté par AZOU le 04/11/2009 17:22
LE BASKET MASCULIN A RECULE AVEC TOUS LES EXPATRIES QUE LE SENEGAL DETIENT.SUR CEIL FAUT INSISTER SUR LE TRAVAIL A LA BASE.LE SENEGAL ETAIT CONNU AVEC DES JOUEURS QUI MAITRISAIENT LES FONDEMENTAUX DU BASKET MAIS AUJOURDHUI TEL N'EST PLUS LE CAS.POURQUOI PAYER UN ENTRAINEUR DES M ILLIONS SANS RESULTATS.EN SPORT YA PAS DE PATIENCE IL FAUT FAIRE DES RESULTATS DANS LE CAS CONTRAIRE TU ES VIRE.EN N.B.A C'EST LE MEME PRINCIPE POURQUOI NE PAS APPLIQUER LA MEME CHOSE AU SENEGAL,AFIN DE DONNER A CHACUN SA CHANCE JUSQU'A CE QU'ON RETROUVE CELUI QUI APPORTERA LES RESULTATS ATTENDUS.

4.Posté par number ten le 04/11/2009 20:21
je suis du meme avis. une coupe, cest une équipe qui la remporte, pas un groupe. Si ça arrive, c'est par accident.

Et j affirme là et maintenant que TAPHA a réussi Mais toutes les conditions étaient réunies pour un échec.
QUI n'avance pas s'enfonce! Et on avance pas!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !