Comme chaque année, le Technology Summit est organisé le même week-end que le All Star-Game. Si l'on a cette fois-ci appris que les supporters pourraient, dans le futur, aller au stade sans billet, « valider » leur présence grâce la reconnaissance faciale ou bien regarder une rencontre dans leur canapé avec des Google Glass, la principale annonce concerne les maillots.
Passer de Curry à Jordan en quelques secondes
Plus qu'un simple gadget, le futur maillot de la NBA vous permettra de changer le flocage autant de fois que vous le souhaitez et à n'importe quel moment. Une innovation qu'Adam Silver a révélé en modifiant un maillot de Stephen Curry n°30 en une tunique floquée Michael Jordan n°23.
i, en dévoilant cette nouveauté, Adam Silver a surpris tous les invités du Technology Summit, il a par la suite, expliqué que l'on ne verrait pas ce maillot arrivé sur les parquets de NBA avant une vingtaine d'années.
Ce n'est pas la première fois que la NBA mise sur la technologie, l'année dernière, la firme américaine avait dévoilé des maillots connectés qui permettaient fidéliser ses fans.