NBA: Dwight Howard et Chauncey Billups ne se sentent pas respectés
On a beau être Superman, on n’en reste pas moins un homme comme les autres sous le costume et les collants. Depuis plusieurs semaines, le petit cœur de Dwight Howard saigne parce qu’il se sent snobé par les médias qui jubilent en priant pour une finale Kobe VS LeBron, mais plutôt que de s’apitoyer sur son sort, il a choisi de se servir de tout ça comme motivation. C’est en tout cas ce qu’il raconte sur son blog.
Théo BS
“C’est un manque de respect complet que tout le monde prie pour une finale entre LeBron et Kobe. A chaque fois que j’allume la télé, on dirait que tout le monde ne parle que de ça. C’est comme si personne ne nous donnait la moindre chance de gagner cette série. On se sert de ça pour se motiver encore plus.On mène 2-1 et on a encore du boulot si on veut passer les Cavs, mais avec un peu de chance, on devrait pouvoir foutre en l’air les plans de tous ceux qui voulaient Cleveland et L.A. en finale. Si les petits gars du Magic y arrivent, qu’est-ce qu’ils pourront dire après ?On pense vraiment qu’on a l’équipe et le talent nécessaire pour gagner un titre dès cette année. A ESPN, personne ne croit que nous en soyons capables, mais nous on pense qu’on a ce qu’il faut pour ramener le titre à O-town.“
Il se trouve en plus que D-12 n’est pas le seul à en avoir marre d’entendre des pronostics sur le résultat de la finale avant même qu’on sache qui y participera.
Chauncey Billups a d’ailleurs tout aussi envie que lui de gâcher la “summer party” de
David Stern.
“Je suis sûr que le Monde entier veux voir Cleveland et les Lakers en finale“, ironise-t-il. “Ça permettrait aux deux meilleurs joueurs du monde de s’affronter dans une série en sept manches… Mais moi je ne veux pas voir ça et je fais de mon mieux pour que ça n’arrive pas.“
Si on a une finale Denver/Orlando, Kobe et LeBron risquent d’être fâchés après les médias pendant un bon bout de temps…