La vedette des Bucks de Milwaukee a enregistré un impressionnant total de 55 points afin de mener son équipe vers une victoire de 123 à 113. C'est un reclord personnel pour celui qui avait raté le dernier match des Bucks en raison d'un inconfort à son genou.
Antetokounmpo est de loin le meilleur marqueur de son équipe dans ce match puisqu'il faut regarder du côté de Brook Lopez et ses 21 points qui arrive en second. Antetokounmpo a réussi un double double avec 10 rebonds en plus de 7 passes décisives en 37 minutes de jeu.
Deux autres joueurs des Bucks ont complété la soirée avec des double double , soit Lopez avec 21 pts, 12 rebonds et Bobby Portis s'est aussi illustré avec 17 points et 13 rebonds.
Chez les Wizards, Kristaps Porzingis et Kyle Kuzma se sont illustré sur le plan offensif avec respectivement 22 et 20 points.
L'attaque du Thunder fait un carton
Thunder d'Oklahoma City, qui a vaincu les Celtics de Boston par la marque de 150-117.
LeThunder a marqué successivement part quart temps 34, 40, 48 et 28 points.
Josh Giddey a été le plus productif en attaque dans la victoire avec une production de 25 points.Tre Mann et Isaiah Joe ont scoré 21 points chacun.
Coté Celtics, Jaylen Brown, qui a été le meilleur pointeur du match avec 29 points. Son coéquipier Jayson Tatum a eu 27 points.
Fox evite les prolongation et crucifie Utah
De'Aaron Fox a joué les héros en fin de rencontre pour transporter les Kings de Sacramento vers une victoire de 117 à 115 sur le Jazz d'Utah.