Mais selon le site spécialisé Slam, la rencontre entre les Lakers et les Clippers est tout bonnement devenue le match de Noël le plus cher de toute la décennie. Si aucun ticket n’est encore disponible sur la billetterie officielle de la NBA, les fans peuvent encore s’arracher les précieux sésames sur le marché à la revente. Et c’est justement sur ce dernier que les tarifs ont flambé...
Si une folle envie de monter dans un avion pour traverser l’Atlantique vous prend, vous pouvez toujours vous rabattre sur les rencontres Boston Celtics-Toronto Raptors ou encore Milwaukee Bucks-Philadelphie Sixers, qui ne vous coûteront en moyenne "que" 410 dollars (370 euros) et 245 (221 euros) sur le marché secondaire. En attendant de savoir s’ils soulèveront le trophée Larry O’Brien en juin prochain, les champions du marketing se trouvent bien du côté de la Cité des anges.
Les Lakers avaient déjà le précédent record
Toujours selon Slam, il faut en effet débourser en moyenne 1.405 dollars (1.270 euros) sur le marché à la revente pour avoir le privilège de trouver une place au Staples Center. C’est 113 dollars (102 euros) de plus que le précédent record pour un match de Noël, jusqu’à-là détenu par l’affiche du Christmas Day 2018 entre les Golden State Warriors et les… Los Angeles Lakers.Si une folle envie de monter dans un avion pour traverser l’Atlantique vous prend, vous pouvez toujours vous rabattre sur les rencontres Boston Celtics-Toronto Raptors ou encore Milwaukee Bucks-Philadelphie Sixers, qui ne vous coûteront en moyenne "que" 410 dollars (370 euros) et 245 (221 euros) sur le marché secondaire. En attendant de savoir s’ils soulèveront le trophée Larry O’Brien en juin prochain, les champions du marketing se trouvent bien du côté de la Cité des anges.