Facebook
Twitter









NON ENCORE LIBERE OFFICIELLEMENT PAR LA FRANCE : Pape Badiane écourte sa préparation

Dans notre parution de mercredi on signalait la mise au repos de Pape Badiane qui vient d’intégrer la tanière. Mais la réalité est autre. Une source proche de la sélection, notamment son frère Moussa Badiane, de confirmer que Pape Badiane a quitté la sélection pour prendre ses vacances.

Amédine SY (Envoyé spécial) Le Populaire



D’après une source proche du joueur, «Pape Badiane a fait savoir aux dirigeants qu’il ne reviendra dans la sélection qu’après avoir reçu la notification officielle de sa libération par la Fédération française de basket». Notre source d’affirmer : «Pape Badiane attendait la lettre officielle, mais, las d’attendre, il a quitté la sélection. Il ne veut pas écourter ses vacances encore moins s’il n’est pas sûr de porter le maillot national», a soutenu son frangin Moussa Badiane.
Une autre source de révéler : «les dirigeants français ont fait savoir au joueur qu’il n’est pas question de le libérer pour le Sénégal, ce qui serait une grosse perte pour le basket français». En tout cas, pour le moment, Pape Badiane a écourté sa préparation et a même quitté la sélection pour jouir de ses vacances, en attendant de recevoir sa libération de façon officielle.     

Article rédigé par le Vendredi 29 Juillet 2011




1.Posté par edoudou le 29/07/2011 13:34
Drôle de préparation mais ces français amal naneniou akh.

2.Posté par m dane.k le 29/07/2011 13:38
D une part la faute en incombe a nos fédéraux qui doivent miser seulement sur des joueurs dont on est sur et certain de disposer.d autre part je crois que les francais n'ont pas encore digéré l'enrolement par le SENEGAL des binationaux au football,ainsi les toubabs cherchent à se venger et à humilier le sport sénégalais à partir du BASKET.MAIS heureusement DIEU n'est pas toubab,il doit étre universel par essence,IL EST là pour tout le monde,cependant nous,AFRICAINS,nous devons étre plus rigoureux avec nous-mémes,dans tous les domaines............

3.Posté par diolabi le 30/07/2011 10:44
Madame monsieur
Il faut arrêter de voiler la face nous sommes une nation de basket comme tout autre nation ou fédération si vous voulez.
Il n y a pas une fédération qui va plaider pour l’autre et nous devons comprendre que nous sommes en compétition permanent.
Mettre la faute sur la fédération française de basket est tout simplement irresponsable comme l’ai d’ailleurs nos dirigeant sont naïfs et incompétent, de grâce si vous aimez le Sénégal ne donnez pas de la valeur les paroles de Baba Tandjan depuis qu’il est à la tête de notre fédé il ne fait que polémiqué et très souvent avec des gens qui ont prouvé leurs compétence ce monsieur ment comme il respire aujourd’hui nous avons un gros problème qui date je vous le rappelle depuis plus de 7 mois quand même il ne faut pas l’oublier. Je pense maintenant comme le disait ces collaborateurs le ministère devrez prendre ces responsabilités pour mettre fin aux agissements de ce blaireau avant que cela soit trop tard.
La famille du basket doit initier une pétition ces dérives nous déshonore tous. nous ne méritons pas ca vive le Sénégal

4.Posté par m dane.k le 30/07/2011 23:52
MOI je dis que les francais nous emm..........,,nous avons le droit de convoquer nos sportifs ou qu'ils se trouvent pour porter le maillot national s'ils le désirent,cela n'a rien à voir avec TANDIAN ou qui que ce soit,par ailleurs malgré les couacs de la préparation moi je fais un grand BIG UP à un joueur comme MALéYE NDOYE,toujours présent sans trop gueuler malgré les difficultés,l'improvisation,les ratés et le reste......................

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !