Facebook
Twitter









National 1 Masculin: Victoire de Gorée et de l’Asfa

En l’absence des équipes universitaires, Ugb et Duc, qui mènent actuellement le National 1 masculin, l’attention portait sur les autres rencontres qui se déroulaient le week-end, avec en attraction le duel entre Hlm et l’Asfa. Une rencontre remportée par les Militaires (63-75).

Source LE Soleil



National 1 Masculin: Victoire de Gorée et de l’Asfa
Hlm, promue cette saison en première division, avait chuté la journée précédente contre l’Ugb avant de perdre encore cette journée contre l’Asfa. Dans cette même poule A, le match des mal-classés entre l’Uso et le Slbc s’est terminé par un succès des Saint-Louisiens qui ont bien voyagé à Dakar. Dans une rencontre très serrée, le Slbc a fait parler sa fraîcheur physique devant les Ouakamois. Joué hier à Marius Ndiaye, ce match entre le 6ème et le 7ème de la poule A s’est débloqué dans le dernier quart-temps. Sur les trente premières minutes, les deux équipes se sont suivies de près dans le score (15-15, 30-26, 40-40). C’est au début du quatrième quart que les Saint-Louisiens ont pu déjouer le système défensif de l’Uso et profiter des pertes de balles de leurs adversaires. Emmenés par leur jeune meneur, El Hadji Fall, les Saint-Louisiens arrivent à s’imposer devant l’Uso par 13 points d’écart (51-64).
L’autre équipe qui a fait un bon résultat, cette journée, c’est l’Us Gorée. Les insulaires qui étaient en déplacement à Rufisque sont revenus avec une victoire sur le Saltigué (49-56). Une troisième victoire pour les Goréens qui ont récupéré une bonne partie de leur effectif.   


RESULTATS
Poule A :

Hlm Bc-Asfa 63-75
Uso-Slbc 51-64

Poule B :
Louga Bc-Douanes 58-67
Rail-Sibac 75-57
Saltigué-Gorée 49-56

Article rédigé par le Lundi 24 Décembre 2012



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !