Facebook
Twitter









Nba West Finals : Golden State s’en sort de justesse!!!!

Golden State a remporté hier nuit le premier match de la série face à Houston, mais les Warriors ont bien failli passer à la trappe, les Rockets ayant compté jusqu’à 16 pts d’avance dans ce Game 1 des Finales de Conférence à l’Ouest.



Nba West Finals : Golden State s’en sort de justesse!!!!

Les Rockets étaient proches de créer la sensation. Entamant la rencontre tambour battant, Houston a très tôt pris les commandes du match pour creuser un écart de 16 pts sur le parquet de la meilleure équipe de la ligue, avant que Steph Curry se réveille pour remettre les pendules à l’heure. Sous l’impulsion du mvp de la saison, Golden State va recoller au score et même passé devant à l’issue de la première période, 58-55. Les Warriors ont retrouvé leur rythme et c’est devenu plus compliqué pour les texans. Ils réussissent néanmoins à faire un bon dernier quart pour ne s’incliner que de 4pts dans ce match 1, 110-106.

Steph Curry termine meilleur marqueur avec 34pts remportant son duel de superstars avec James Harden (28pts). Golden State mène la série 1-0 et entame bien ces Finales de Conférence.


le Mercredi 20 Mai 2015



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !