Facebook
Twitter









PLAY-OFF: L'UGB remporte le "CLASSICO" estudiantin

Le "Classico Estudiantin" entre lUGB et le DUC a tenu toutes ses promesses dans une partie renversante à tous points de vue (70-62). Avec 11 de ses 16 points dans la premiere mi-temps, Babacar Faye a porté l'UGB vers la victoire avec Vieux Ndoye , Mouhamet Diop et Ibrahima Mbengue.



PLAY-OFF: L'UGB remporte le "CLASSICO" estudiantin
C’est un match de séries auquel on assiste en 1ère mi-temps. l'UGB frappe la première en insistant à l’intérieur avec un Babacar Faye énorme dans la peinture. Le DUC est à l’inverse bien malheureux, et ce même proche du panier. Heureusement, Abdou Bâ et Gadiaga vont se réveiller pour apporter la réplique et aller aux vestiaires avec un retard de 10 pts (21-31).
Le retour des vestiaires fait cependant très mal aux Dakarois, qui allient pertent de balles et une défense poreuse. Ce sera le moment choisi par Mouhamet Diop et Ibrahima Mbengue pour trouver la mire à 3 pts. Et c'est Ibrahima Mbengue au moment ou le DUC était en deça des 10 points qui va porter l'estocade à 3 pts. Score final 72-67 pour les nordistes. L'UGB remporte le "Classico" estudiantin sur le parquet et sur les gradins avec un important groupe de supporters qui ont mis de l'ambiance dans Marius Ndiaye. habitué des rebondissements spectaculaires , que nous réserve le DUC ?
  Hier les Nordistes ont fait le triplé à Marius en s'imposant aussi chez les dames, UGB face à l'USo et SLBC face l'ASVD.
 
RESULTATS
PO DAMES

ASVD-SLBC 47-63
USO-UGB 44-49,
PO HOMMES
DUC-UGB 67-72
RAIL-SLBC 77-66

Article rédigé par le Dimanche 14 Avril 2013



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !