Facebook
Twitter









Quart de finale de la Coupe du Maire chez les Dames : La JA écrase le Jaaraf

Marius Ndiaye a abrité Mercredi et Jeudi de beaux rencontres comptant pour les quart de finales de la coupe du maire de la ville de Dakar, avec un match d'anthologie de la JA face au Jaaraf de Coulibaly.









Combé Diatta de la JA
Combé Diatta de la JA
DUC- USO 44-32
Les Duchesses n'ont pas trop peiné pour venir à bout d'une vaillante équipe Ouakamoise en 1/4 de finale de la coupe du Maire.


Jaraaf- JA  52-77
La JA a littéralement dominé son adversaire du jour, le Jaaraf  qui avait complétement perdu son jeu dés le début du match. Avec Ndagou Paye qui écope de sa quatriéme faute en premiére mi-temps. Le Jaaraf réputé pour sa bonne défense ne surprend plus. Son intensité défensive s'étiole au fil des matches. Dominées dans tous les domaines, les joueuses du duo Coulibaly et Ilimane  n'ont jamais pu maîtriser leur sujet, Idrissa Cissokho en fin technicien à su déjouer les piéges du Jaaraf et installer les siens. Awa Doumbia, Combé et Yarame beye ont sorti le gtand jeu à l'occasion.


ASFO BOPP: 35-68
Avec un coach introuvable, ASFo s'est présenté devant l'ASCC BOPP. Bopp avait décidé de donner plus de vitesse à son jeu et en jouant beaucoup avec les intérieures Lika SY et Ndeye Diop , cette derniére malgré quelques déchets  permettait à son équipe de prendre vraiment le large avec ses rebonds offensifs.Chez les fonctionnaires Aïda Niang était la plus en vue avec une belle adresse à mi-distance.


SIBAc-SALIGUE : 63-54
Sibac a battu Saltigué en exploitant ses erreurs.C'est dans un troisiéme quart-temps de très haute volée que les sicapoises démolissaient totalement les résistances rufisquoises avant de retomber dans la déconcentration en fin de match.



Article rédigé par le Vendredi 2 Mai 2008