Facebook
Twitter









Réactions aprés les affirmations d'Abou Dia, le comité directeur de la fédération de basket 12 jours aprés

Il a fallu 12 jours au Comité Directeur de la fédération sénégalaise de basket pour répondre à ce dernier suite à ses graves accusations faisant état de problémes de moeurs dans l'entourage des lionnes. Cette réaction aurait dû se faire plus tôt que ça, pour ne pas laisser le doute s'installer dans l'esprit des sénégalais. Elle devait se faire bien avant celle de Ndeye Séne et d'Aya Traoré entre autres et un communiqué de presse n'est pas la forme la mieux indiquée dans de pareilles circonstances ...



Abou Dia
Abou Dia
  Voici un résumé de ce  communiqué de presse reçu hier :
" ...Parmi ces articles un à particulierement attiré l’attention de l’instance dirigeante de la dicipline ;il s’agit de celui publie par le journal l’obsservateur dans sa livraison du mardi 11 octobre 2011, et signé Monsieur Abou DIA, intitulé « Il y a des problèmes de mœurs dans l’équipe nationale féminine ».SUITE A CETTE SORTIE,LE FEDERATION A JUGE UTILE DE REAGIR PAR UN COMMUNIQUE QUE VOICI :
La Fédération Sénégalaise de Basket Ball tient à exprimer toute sa surprise et son indignation face aux informations inexactes et allégations  dénuées de tout fondement contenues dans ledit article et provenant de quelqu’un qui se dit éducateur.
Ces inexactitudes témoignent d’une méconnaissance des mécanismes et procédures de la Fédération ainsi que de ses relations avec le Ministère des Sports. Elles visent assurément à porter atteinte à la crédibilité de l’Institution. Cette crédibilité, fruit de plusieurs années de labeur intense de générations successives de dirigeants et pratiquants convaincus et déterminés, ne saurait être remise en cause par de tels propos irresponsables et dénués de tout fondement.
Face à ces  allégations  et  insinuations de Monsieur DIA, la Fédération tient à exprimer toute sa solidarité et tout son soutien indéfectible aux braves Lionnes du Basket toutes générations confondues qui, de tout temps, ont fait preuve de professionnalisme et de patriotisme, en défendant avec satisfaction les couleurs du Sénégal sur tous les terrains d’Afrique et du Monde. Aussi méritent-elles plus de considération, de respect et de reconnaissance de la part de tous les sénégalais..."

Article rédigé par le Lundi 24 Octobre 2011




1.Posté par Jusice le 25/10/2011 01:56
C'est Tandian qui est dérriére l'article de Abou Dia tout la monde le sait il ne pif pas les filles mais sache que ton heure viendra sous peu.
Tout le bureau doit démissionner car ils ne sont pas capable de protéger ces filles

2.Posté par Saf sape le 25/10/2011 04:08
Abou Dia est un monsieur respectable et qui a beaucoup aidé le basket sénégalais. J'ose croire qu'il a été trompé et qu'il va s'excuser publiquemement par voie de presse auprès de tout le monde du basket.
Mais par contre on sent la main d'une haute autorité du basket dans cette affaire et ce n'est autre que le président qui s'il ne démissionne pas doit être démis.
Abou ne quitte jmais le basket on a besoin de toi.]u]u

3.Posté par phuz le 25/10/2011 03:43 (depuis mobile)
j suis un jeune senegalais ki aime tant le basket par contre j ne les jamais pratiquer mai svp cher dirigent revenez sur lessentiel pck le coup et deja parti et bravo o filles yala nalene yalla takhawu basket ball 4ever

4.Posté par ISTAR le 27/10/2011 00:39
Hé pouffiasse de merde de saf sape, écoute bien ce con de Abou Dia n’a jamais rien apporté à l’équipe nationale du Sénégal il faut arrêter de dire des absurdités ce mec est un enculé comme son allié d’ailleurs .je porte volontaire auprès des lionnes pour porter cet affaire devant la justice et par mes propre moyens s’il le faut et un grand merci pour tous ce qui soutienne cette cause.

5.Posté par fa le 04/11/2011 12:13
he istar boul gnou doul lo avec tes moyens abou a raison et a commence par tandian il a amene deux femmes au mali. ca existe bien. et ca toujours existe mais c est pas notre blem ceux qui nous interresse c est le resultat. il doivent tous demissionner et le ministre le fera

6.Posté par ISTAR le 05/11/2011 12:08
Ecoute petit type nous savons qui tu es et ça ne serve a rien de te cacher sous les pseudos saf sap ou encore fa !!!!!
Tu essayes de noyer le poisson en parlant de Tandjan mais en réalité c’est ton pote.
Pourquoi tu as proférer de fausse accusation envers nos braves lionnes petit con au passage tu insulte tout un peuple espèce de complexé tu as vue pire chez toi. Saleté tu vas mourir esclave enculé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7.Posté par Raoul Parker le 15/11/2011 11:25


Abou Dia a fait déjà provoqué quelques ravages au sein du basket parisien !

Il n'en est pas à son coup d'essai !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !