Facebook
Twitter









SAER SENE joue ses deux premiers match avec les Sonics et devient le meilleur contreur du tournoi

Saer Séné a joué hier son premier match de summer league avec les Sonics de Seattle face aux Sixers de Philadelphie au tournoi de Reebok Rocky Mountain Revue à Salt Lake City à Utah au sein du Salt Lake Community College's Life Time Activities Center (LAC).



Mouhamed Saer SENE
Mouhamed Saer SENE

Dans le premier match du Tournoi de Reebok Rocky Mountain Revue, les choses ont commencé lentement le temps que les joueurs et les entraîneurs apprennent à se connaître dans le premier quart temps aussi bien pour Seattle Sonics que pour son adversaire du jour Philadelphie 76ers.
Mouhamed Saer SENE marqua sa présence des la première minute de jeu en marquant les 5 premiers points de Seattle et en bloquant 2 tirs le tout en une minute. Il n'a joué que 6 minutes dans le premier quart temps et a marqué 7 pts. les Sonics finirent le premier quart temps avec 12 points d'avance 30-18.
Ce fut le seul quart temps dominé par Seattle les autres furent à l'avantage de Philadelphie qui remportera le match sur le score de 88-74.
Saer SENE a joué pendant 20 minutes mais il quittera ses camarades pour 6 fautes avec à son compteur 7 pts (3/4 au tirs et 1/1 aux lancers francs), 5 contres, 4 rebonds dont 2 offensifs et 1 interception. Séne avec ses 5 contres devient le meilleur contreur du tournoi.

 

Saer SENE# 18 - Contre SIXERS

MIN

FGM-A

3PM-A

FTM-A

OREB

DREB

REB

AST

STL

BLK

TO

PF

PTS

20:47

3-4

0-0

1-1

2

2

4

0

1

5

1

6

7

 

Pour le second match  joué aujourd'hui contre les Spurs de San Antonio, Saer a reconduit sa performance d'hier. Il n'entra en jeu que vers la fin du premier quart temps. Dés l'entame du second , il démontra encore aux spectateurs ses qualités de contreur à la foule envoyant la balle sur un  contre à l'autre bout de la salle. Saer a surtout impressionné par son adresse en réussissant dans l'ensemble des deux matchs un 10-12 contrairement à ses stats en Belgique ou il tourné en moyenne à 3,3 pts par match.

Le chroniqueur David Locke de la radio des Sonics Paly By Play affirme sur son blog : " Le staff des Sonics a été impressionné par les qualités de shooteur de Saer et ceci combiné avec sa capacité à attaquer le panier ,cela présente pour eux un bon signe sur le plan offensif."

Sonics sera battu au finish par les Spurs et Saer a terminé le match avec 8 pts , 5 rebonds (2 offensifs) ,2 contres et 1 passe décisives en 23 minutes de présence sur le terrain.

 

Saer SENE# 18 -Contre SPURS

MIN

FGM-A

3PM-A

FTM-A

OREB

DREB

REB

AST

STL

BLK

TO

PF

PTS

23:34

4-7

0-0

0-0

2

3

4

1

0

2

1

2

8


Article rédigé par le Samedi 15 Juillet 2006




1.Posté par sow le 13/08/2006 11:35
je veut que tu sois comme lui il a l audace et le kilo et en outre il sait ce qu il veut ce qui n est pas le cas pour toi