Facebook
Twitter









Saison 2010-2011 Dames : Le Jaaraf déroule à 6 devant Ville de Dakar 55-36

La première journée du championnat national de la saison régulière de basketball féminin, dont les débats ont commencé hier Mardi, n'a pas connu de surprise puisque le grand favori , le Jaaraf s'est imposé d'entrée.



Saison 2010-2011 Dames : Le Jaaraf déroule à 6 devant Ville de Dakar 55-36

   C'est un Jaaraf new look amputé d'Aminata Dieye "Bibiche" partie en Tunisie et de l'artificière Fatoumata Diango partie rejoindre le Duc et avec la titularisation de la jeune Fatou Ndour, qui était opposé à l'ASC Ville de Dakar elle aussi privée de Fawade partie rejoindre le Sibac, du pivot Adja Diakhaté annoncé du côté du Jaaraf et du coach titulaire Cheikhou Diouf qui a rejoint les bancs de la JA et remplacé par son adjoint Bocar.
  Le Jaaraf qui a évolué avec 6 joueuses , Fatou Binetou Thiam, Amina Seck, Ndagou Paye,..., Coumba Hane et Fatou Ndour n'a pas fait dans les détails face à l'ASC VD avec un 7-0 d'entrée. A la mi-temps le score était de 25-16.
  En deuxiéme période l'écart allait monté jusqu'à +21 en faveur du Jaaraf, qui s'imposera au finish avec un écart de 19 pts, 55-36.

Pour l'anecdote, le premier point de la saison 2010-2011 est inscrit pour Coumba Hane sur lancer-franc.


Article rédigé par Fatou Ndiaye Badji le Mercredi 22 Décembre 2010


Fatou Ndiaye Badji


1.Posté par MPen le 22/12/2010 12:51
Le championnat commence par du n'importe quoi, le Jaraaf n'a toujours pas acheter des joueuses, jouer a 6 c'est pas nouveaux (comme l'année dernierre le Jaraaf tourné avec 6 a 7joueuses par match) elle vont etre usées encore.
Une équipe qui perd de 19points contre 6 joueuses, c'est partie encore pour que sa soit un mauvais championnat, il faut que notre championnat soit relevé pour que les laucaux progresse pour pretendre joué avec l'équipe nationale.
Il faut l'exiger au niveau des clubs avoir un bon effectif. il faut qu'on vienne au terrain sans savoir a l'avance qui sera le vainqueur.
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLez DUC

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !