Facebook
Twitter









TOURNOI PREOLYMPIQUE : L'Angola bat l'Argentine 59-58

L'Angola, pourtant mené de 8 points à 2 minutes 45 de la fin de la rencontre, réalise l'exploit de battre l'Argentine et pourra ainsi aller tenter sa chance en quarts.




On notera le volume de jeu de Nasseceia Mauricio avec 16 points et 13 rebonds ainsi que celui de Nadir Manuel, 12 points et 14 rebonds, pour l'Angola. Pour l'Argentine les absences cumulées de Gisela Vega et Carolina Sanchez blessée hier auront été rédhibitoires et l'aventure olympique argentine s'arrête après 2 rencontres.
L'Angola dont la totalité des joueueses jouent au pays , 9 pour Primero de Agosto et 3 à l'Inter Clube de Luanda.
Cette victoire des angolais montre encore le goufre qui est entrain de se creuser entre  le basketball angolais et celui du Sénégal que certains continuent à croire au dessus des autres. Tant que nous continuerons à nager dans l'ameuteurisme, nous serons toujours empêtrés dans les méandres de la médiocrité. Tant que les moyens ne suivront pas on sera en rade  quand les autres avancerons.

Qu'avons nous fait pour mériter cela, le moment est venu de faire le point sur le basketball national , parce que nous courons à notre ruine avec le systéme actuel.

Article rédigé par le Mardi 10 Juin 2008




1.Posté par jamming le 10/06/2008 23:10
alor leuk
sor de ton terié et parle toi ki defendé ces minables ke ndiaga diop nous a légué.
vive la revolution aba la fédé faut reagir bacar dia en nou debarassan de ces caymans de la fédé

2.Posté par Alvaro le 11/06/2008 05:05
Merci " Les palancas Negras" Angola!!! Viva Angola!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par leuk le 17/06/2008 20:02
bonsoir jamming
je ne defends personne mais je ne veux pas qu'on chahute sur des détails
la fédération est nulle et ca je le cries haut et fort mais seulement je ne veux pas qu'on ait quoi que ce soit a reprocher aux coachs et aux joueuses
c'est tout ce que je voulais faire savoir
la fédération c'est du n'importe quoi vraiment j ene sais pas quoi les dires

4.Posté par leuk le 17/06/2008 20:08
le fait de dire que les coachs devaient bouder et pourquoi mais il faut b ien savoir que le fait d'etre en espagne est pour eux une formation et permettra aux locales d'avoir un petit apperçu du haut niveau
parceque y'avait que des equipes de haut niveau et s'etait du pop
alors tant mieux pour eux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !