Facebook
Twitter









Tournoi de Bamako : les Lions battent d’entrée le Togo (75-52)

Une équipe des Lions du basket-ball constituée de joueurs locaux a battu lundi son homologue du Togo par 75 à 52, lors d’un tournoi qui se tient actuellement à Bamako, a appris l’APS de source proche de l’encadrement de la formation sénégalaise.


Ahmadou Bamba Kassé APS



Tournoi de Bamako : les Lions battent d’entrée le Togo (75-52)

Aprés le Togo, le Sénégal livrera dans le cadre du tournoi de Bamako trois autres matchs face à la Guinée, au Mali et à une sélection américaine, a précisé le directeur technique national adjoint, Jean Samb présent dans la capitale malienne.

Dirigée par Sir Parfait Adjivon, l’équipe du Sénégal locale avait avant de rendre à Bamako livré à Dakar deux matchs de préparation face à deux équipes de niveau universitaire américain. Les Sénégalais avait remporté l’une des confrontations.

Le Sénégal joue mardi pour le compte du tournoi de Bamako son deuxième match contre l’équipe de la Guinée.


Article rédigé par le Mardi 3 Juin 2008



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !