La délégation est composée du président de la fédération, du directeur technique national et du directeur de la haute compétition.
‘’Nous allons rentrer demain (lundi)’’, a dit As Gaye, se contentant de préciser que ‘’cela entre en droite ligne de la préparation du tournoi de la Zone 2’’ qui aura lieu dans la capitale malienne du 15 au 21 mai.
‘’Nous étions juste venus nous enquérir de la situation et visiter les réceptifs hôteliers, les lieux de compétition et d’entraînement et surtout prendre langue avec la communauté sénégalaise qui vit à Bamako’’, a indiqué As Gaye.
Il a ajouté : ‘’cela fait partie de la préparation de notre séjour prochain ici, et on était là pour voir que toutes les dispositions allant dans le sens de rendre le séjour de nos joueurs acceptables seront réunies’’ a-t-il ajouté.
Cette mission de prospection entre en droite ligne des demandes formulées par l’entraîneur des Lions Abdourahmane Ndiaye ‘’Adidas’’ qui avait assujetti son retour à la réunion de toutes les conditions pour que l’équipe se sente bien. Le coach acceptait dès lors de revenir à la tête de la sélection sans réclamer de salaire.