Facebook
Twitter




1/2 Finale Coupe Arc en Ciel le 02 Mai 2010: ASCC BOPP vs Duc et Sibac vs Ville de Dakar

 vince
Jeudi 22 Avril 2010

[Ignorer]
bonjour ,
je trouve que le tirage est mal fait , il fallait mettre les 2 meilleures en téte de chaque demi finale et puis tirés pour les autres , si bopp gagne ou duc la finale ne sera pas équilibrée entre elle et la gagnante de l'autre demi finale, le match sera retransmise en direct et suivi par le monde entier une finale qui sera à la risée de tout le monde ça c'est sur , ils sont nuls les gas de la ligue trés nul, liguéyoléle dara waye
 DUC4EVER
Jeudi 22 Avril 2010

[Ignorer]
Bien dit , surtout que ces deux clubs (DUC , BOPP) mobilisent plus de monde en final
 viny
Jeudi 22 Avril 2010

[Ignorer]
yakengako vous n'avez rien à dire moi je ne sais pas la personne qui a écrit le premier commentaire mais il fallait seulment approuvé ou non aulieu de parler de leçon ou de victoire, c'est dieu moye mayé donc monsieur épargné à senebasket ces propo, l'équipe de bopp que g suivi est une èquipe avec le plus de cadette et de juniors dans le championnat 1 ere d'aprés ce que g entendu, elles n'ont aucune pression ni aucun moral à recevoir des duchesses que j'apprécie aussi métina mais c vrai ndakh il fut un temps ou les tirages étaient truqués n'est ce pas pour donné à Duc des équipes faciles non alors mdrrrrrrrrrrrrrr
 alioune
Vendredi 23 Avril 2010

[Ignorer]
je pense bien kil fo prendr de la hauteur.féte preuve de grandeur svp.apré tou cé l basket ki gagne.pourkoi cé genre de commenter il fo etre intellectuel koi.il fo parler peu et bien.ns tous som des frers et soeurs.il doit y avoir un minimum de respect. il fo avoir un esprit sportif et sein.
a bon entendeur salu
 10kalifié
Vendredi 23 Avril 2010

[Ignorer]
hé les gars vous aussi tout le monde à le droit de commenter à la hauteur de son esprit. Senebasket c 'est libre : Que les intelligents fassent des commentaires d'intelligents et Que les bêtes disent des bêtises et la vie est belle!

Basket sénégal ak Senebasket njabooté nieup! dof ak nit...

sportivement!
 dado
Samedi 24 Avril 2010

[Ignorer]
mais c koi ca .khana l'auteur du 1 commentaire na pas fait les bancs.les 4 ekipe n seré pas là si elles n étaient pas douées.
 sall
Dimanche 25 Avril 2010

[Ignorer]
Je vous invite à méditer sur ce qui fera la durabilité de ce sport que nous aimons tous: on veut des infrastructures de baket adéquates, c'est tout.
La FSBB, réfectionnez nos surfaces de basket s'il vous plait on a en marre de joseph gaye et autres zones de jeu. C'est la merde partout, on veut de vrais gymnases dans chaque région au moins le basket c'est pas seulement à dakar où il ya rien aussi en termes d'infrastructures sportives.
Que la meilleure équipe gagne. Sinon aussi j'aime bien voir le DUC et le BOPP en finale, c'est chaud et plein de suspense. J'adore les duchesses, continuer à me faire plaisir
 wakha
Dimanche 25 Avril 2010

[Ignorer]
c vrè dado lauteur du comentaire est un grand ignorant
en sport ya pa de loi
èkipe yeupe gno tolo dolè
m c juste des paroles de suporters oci
k le tout puissant fasse le mèyeur pour ces èkipes
 wakha
Dimanche 25 Avril 2010

[Ignorer]
gayi on devrè parlè nak du basket ds tt c plan kar c vrèmen kme la lutte now
le mystik est de tro vrèmen

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.