Facebook
Twitter




1/2 Finale Play-Off Féminin retour: Le SIBAC en finale !

 vieux
Lundi 27 Avril 2009

[Ignorer]
je me demande ou etaient les arbitres de thies et le marabout bon continuations chers etudiants le bien mal acquis......
 vieux
Lundi 27 Avril 2009

[Ignorer]
je me demande ou etaient les arbitres de thies et le marabout bonne continuations cher etudiants il faudra retenir une chose : le bien mal acquis.....
 makhtar (TARMA) fan's number one d'aicha
Lundi 27 Avril 2009

[Ignorer]
Mon chére VIEUX vrémen on diré ke tu déteste le DUC mé dara si c pa lé fiyes sa sera les garçons , pour les fiyes él leur reste 2 demi finales kél vont gagné pour accédé en final inchagod .Bravo aux fiyes vs avé bien joué particulièremlen a AICHA !!! Mé si ya des joueuses ki ne veulent pa joué él nont qu à laisser leur place aux jeunes ki sont là kom les AICHA ET OTRE!!!!!!! méme si él pérdent kan méme él mouyent leur maillot . SENEBASKET 4 EVER!!!!! séne JOOB C TRéééééééé Niceeeeeeee
 olivier
Lundi 27 Avril 2009

[Ignorer]
bien parlé Makhtar , nice comeeeeeeeeeee
 SUPPOTER
Mardi 28 Avril 2009

[Ignorer]
il faut renvoyer le nouveau entraineur de duc il n'a fait que de retourner notre équipe en arrière.il n'a rien encore prouvé.
 ballou basket
Mardi 28 Avril 2009

[Ignorer]
supporter mais toi...

non je dis rien.
 sentinelle
Mardi 28 Avril 2009

[Ignorer]
vieux ton commentaire è indigne d'un responsabl de club pour tan toute lé fois k tu a gagné le DUC cé dernier ton félicité. mé un président ki s batte sur un terrain avec lé arbitres ça n surpren pa comme réaction venan de sa part.
 pape mass
Mardi 28 Avril 2009

[Ignorer]
felicitations aux joueuuses du sibac et a l encadrement je suis tres fier de lire cette nouvelle allez tij
 vieux
Mercredi 29 Avril 2009

[Ignorer]
sentinelle decline ton identité et revoit ton orthographe
 justice
Jeudi 30 Avril 2009

[Ignorer]
salut tout le monde,
désolé j suis hors sujet mé j voudrais savoir kesk devient khady diop, ancienne lionne et joueuse de la ja ??? merci
 sentinelle
Vendredi 1 Mai 2009

[Ignorer]
salu vieux sa s voi k tu né pa un habitué du net. ici ce né pa un problém d'hortographe, on écrit pour ce faire comprendr et occupé le minimum déspace. cé com le texto o portable. désolé mé tu prouve encor ta sombr façon de voir lé choz et ton mank de bon sens. di en passan juskou ta été à l'école? moi je swi un maitrisard. excuse moi si je t'offense.
 sentinelle
Vendredi 1 Mai 2009

[Ignorer]
justice khady diop è là, je la vois dé fois méme o stadium. cé vré kon lé perd dé foi parce k ya aucune politique fédérale pour lé maintenir dans le basket.
 sentinelle
Vendredi 1 Mai 2009

[Ignorer]
hé vieux toi ki aime tant corrigé lé gens commence dabor par toi mém. sur une seule phrase tu a fé trop de fautes; par exple ou ya accent sur le u, etaient accent sur le e, bonne ya s etc....
 diogou
Vendredi 1 Mai 2009

[Ignorer]
felicitations au sibac.quand au duc revoyait votre poiitique en sport.tous ceux qui connaissent le sport en general ont prevu un jour ce chute. arretez d'acheter misez sur la formation.que sert la petite categorie.quand aux arcons je savais qu'un jour se sera leur tour,ils on tjrs ete sacrifiè.je commence par les supporters qui n'ont jamais crus a cette equipe et maintenant se sont eux qui font l'hypocrites en se collant a l'equipe masculine,je dis pas tous les supporters.les gens qui ont longtemps collès a l'equipe sont joe mathiam,augustin,ils se sont jamais decouragès.je tire un grand chapeau aux joueurs qui se sont sacrifiès pendant des annees et a l'entraineur qui a bcp donnè et que le duc ne pourra jamais payè.vive le duc.j'espere que cette annee sera meilleur que l'annee passèe.faites le pour vous et vos proches et a votre entraineur .
 sentinelle
Dimanche 3 Mai 2009

[Ignorer]
xouz ta raison dayeur mé excuse à tous. kan ta justice je diré à khady si je la revois de técrire

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.