Facebook
Twitter




1/2 finale PLAYOFF:Les étudiants battent Gorée (80-61) et se qualifient pour la finale du championnat

 sentinelle
Jeudi 4 Juin 2009

[Ignorer]
UGB am guéne problème. depuis votre création vous venez d'avoir des problèmes. nous allons vous montrer qu'il n y a qu'une seule Université au Sénégal et elle s'appelle UCAD, Université Cheikh Anta Diop de Dakar.
si vous voulez avant le match on laisse jouer d'abord nos deux recteurs, ensuite nos deux directeurs de centres des œuvres, après nos deux bureaux et enfin nos deux équipes et je vous jure que vous ne rentrerez pas avec une seule victoire.
ay thiouné guéne.
 waly
Jeudi 4 Juin 2009

[Ignorer]
ay tapéte laniou set fite dakar la yam wa duc . championa bi st louis lay dem coupe bi thies
 sentinelle
Vendredi 5 Juin 2009

[Ignorer]
waly tu oublies que diangue mo niou indi dakar mais ay thiès, kaolack, casamance et autres la niou deuk. on verra si on est des peureux.
quant à UGB je ne sais où est ce que tu as pris tes sources mais c'est faux.
vous êtes champion qu'en parole.
 sentinelle
Vendredi 5 Juin 2009

[Ignorer]
qui ta dit que je ne suis pas de l'ENA. L'ENAM n'existe plus. et puis on parle de basket dans votre effectif il y a plus de non étudiants que d' étudiants puis que vous êtes des cracks pourquoi ce paradoxe.
 avocat
Samedi 6 Juin 2009

[Ignorer]
on n'est en sport je croyais que les etudiants sont reflechis mais je vois qu'ils ne le sont pas vraiment dommage toutes les deux equipes vous n'avez pas de palmares en championnat alors c'est votre bapteme de feu et faisons le dans le fair play montrer au public que vous etes des intellectuels et de non de simple supporter la basket c'est de l'art c'est la joie est non des insultes ni de combat de 1er position universitaire
 khady
Dimanche 7 Juin 2009

[Ignorer]
exusez moi mais sentinell vos pouvez tout dire sauf que votre cher recteur est plus fort que le notre et ainsi de suite.prions tout simplement pour que l'ugb gagne et que duc ne démérite pas et c'est tout.
 O11
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
Ce qu'il faut saluer c'est que deux équipes universitaires seront sur le toit du basket de ce pays cette année. La création de l'USC/GB en 1999 avait cet objectif. Et c'est un rêve qui va se réaliser. Mais surtout de manière pratique, je voudrais souligner aux autorités et dirigeants du sport que le développement doit passer par les écoles. Si nous prenons le cas de l'UGB, beaucoup de nos joueurs étudiants ont eu leur première licence avec nous et ils progressent vite. Par conséquent, j'appelle à ce que l'enseignement du sport et de la compétition soient insérés dans les programmes éducatifs.
Pour ce qui concerne la finale je suis 100% UGB.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.