Facebook
Twitter




1/4 Finale C.Maire(Filles) : Le Jaaraf écrase Bopp 64-46

 Amadou Lamine NDIAYE
Mercredi 30 Juin 2010

[Ignorer]
@ Pen
le recrutement d'un joueur ne se base pas uniquement sur son Palmarès ... Cela dépend plutot de ses qualités physiques et techniques beaucoup de grand joueur de basket ont était découvert dans endroits plus qu'insolite ... Mais aussi comme tu le dis aussi il est bon de gagner des titres sur le plan National ne serait ce que pour le plaisir des supporters et des Fans... Mais n'oublie que Diango est championne d'Afrique pour ne pas la citer...
ce qu'ont peut dire aux filles et aux joueurs en général c'est de bien travailler leur physique et les fondamentaux et surtout surtout "STAY AT SCHOOL"
 Salaam
Mercredi 30 Juin 2010

[Ignorer]
le recrutement d'un joueur se base sur ses qualités physiques et techniques. le niveau d'étude aussi occupe une place très très très importante. beaucoup de joueurs ont gagnés quelque chose sur le plan national, mais au niveau international ils sont tous passés a coté surtout du coté des fille, parce que le niveau n'y est pas.pour le cas de DIANGO tout le monde sait qu'elle fait fool time chaque match donc physiquement elle est cool et techniquement elle fait parti des meilleurs. je pense quand on parle de basket au senegal, y'a pas meilleur d'être championne d'Afrique... bne journée à tous
 Amadou Lamine NDIAYE
Mercredi 30 Juin 2010

[Ignorer]
@ Sope Basket
Voici ma commande
entrée- Glace
resistance- Glace
dessert-Glace
ndiogonal Glace
 Salaam
Jeudi 1 Juillet 2010

[Ignorer]
mé lamine bayil sama commande way
vraiment sope basket amo morom gueum YALLA rek mo wor lou am rek YALLA moko dogal c le sport y'a des hauts y'a des bas... ép8 n'est pas championne d'Afrique qui veu. bne jrnée
 Salaam
Jeudi 1 Juillet 2010

[Ignorer]
mé sope basket rv kedougou livraison kedougou et non senebasket ma ress leppeu façon glace bouneka rek amoul benna blem (rir) bien des choses à vous tous et pour Ma Reine mom elle a l'avenir devant té lepay bah INCHA ALLAH
 PEN
Samedi 3 Juillet 2010

[Ignorer]
franchement j'ai pas vu le technique de Diango parce que Diango ne se crée pas des situation pour jouer la preuve quand elle est seré, elle ne marque plus et au Jaraaf tout le monde commence a comprendre leur systeme ( ou on ne fait que des blocage pour qu'elle se libere et elle chite un trois points)la preuve Diango ne marque plus comme l'année dernierre maintenat coté physique je suis tout a fait dacord avec vous. pour le recrutement le palmarès compte aussi ( soit individuellement, soit collectivement ( le cas d'une équipe qui gagne )).
je diras Fatou Bintou oui cela elle est technique, mais Diango non et je suis vraiment desolé moi j'ai l'impression que cette année Diango a régressé

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.