Facebook
Twitter




1/8 Finale Coupe du Senegal: Revoilà la violence

 le reseau
Dimanche 18 Avril 2010

[Ignorer]
domage, encor domage pour notre basket!!!!!!!!!!!!!!!!! a quand lé acteur von arrété de se plaindre o arbite aprés une defaite où un sifflet ki leur arrange pas.
il é temps de stoper d fleau ki é entrain de vraimen prendre place ds l milieu du sport
 nex
Dimanche 18 Avril 2010

[Ignorer]
les arbitres ont aussi leurs part de responsabilités ainsi que les forces de l'ordre avec leurs grenades, franchement je me demande comment un arbitre peut se permettre à insulter un joueur c grave,en plus ils sont trop nul et deteste la JA, nane ko wakhe té dé gayi!
 serigne
Dimanche 18 Avril 2010

[Ignorer]
NOUS ETUDIANTS. NO GARAWOUL.......
 SERIGNE
Dimanche 18 Avril 2010

[Ignorer]
KOU TOGNE
 beugg mou nékhe
Lundi 19 Avril 2010

[Ignorer]
slt moi suis un suporteur de l'as douane mais vraiment c'est dommage de voire des joueur donner des coups a l'arbitre a c'est la 2éme fois que je vois cela et c'est toujour la mém personne qui le fait ou la mém équipe la ja doit etre suprimé du basket dans le monde parsk c pas des sportif et c une honte pour nous senegalais et ils ont un joueur ki se prend pour raki yalla parsk'il a la taille mais aussi c la faute au staff de la ja c tous des nuls
 jacob
Lundi 19 Avril 2010

[Ignorer]
Ce qui s'est passé samedi à Marius Ndiaye est i -nad-mis-si -ble.
Personne ne doit se faire justice. Les arbitres, les joueurs, les entraineurs et les dirigeants ont tous leur partition à jouer. Le basket-ball est un jeu et le restera. N'en déplaise à certains. A la fédé de prendre ses responsabilités. Trop c'est trop !!!
 zee
Lundi 19 Avril 2010

[Ignorer]
Bonjour
Je pense que un arbitre doit etre dabord un éducateur, il est temps de revoir la formation des arbitres, un non praticant ne doit pas etre un arbitre il faut dabord pratiquer le basket pour etre arbitre.
Regardez bien eu senegal seul les jeunes arbitres creeent les problemes.
A Marius NDIAYE tout le onde dit Serigne TINE insulte même les joueurs en plein match , de même que les entraineurs . il a insulté momo et le jeune a réagi mais les gars c normal , il joueur a réagit ds le vif , regardez le réaction de zidane sur marazi c la même chose.Cet arbitre on doit le radié du basket il ne merite pas le sifflet.
 aaaa
Lundi 19 Avril 2010

[Ignorer]
moi je pense qu'un arbitre qui insulte un joueur pour lui dire qu'il fait ce qu'il veut est déplorant
 lamtoro
Mardi 20 Avril 2010

[Ignorer]
En tt cas lea fédé doit prendre ses responsabilités sinons s sera dommage pour le basket et ses amoureux.
j m dit kun coach n doit faire certaines declarations et mem vouloir taper un arbitre (Douane -Ja ) en demi arc-en-ciel.
et ses joueurs ont copiés. Et l resultat est la
 cheikh
Lundi 17 Mai 2010

[Ignorer]
bon a mon avis il faut faire part des chose les arbitres sont des êtres humains comme vs et moi et font des erreurs même les arbitres internatiaux en font personne n'est parfaite les caoch doivent donner le bon exemple ont parle de probleme d'arbitrage qu'en cas de defaite donc reagissons comme des personnes civilisées le basket est sport de noble ne l'oublié pas ......................

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.